- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion wifi
Je ne parviens pas à me re-connecter en wifi sur mon smartphone, mon pass est rejeté pour la raison qu'il faut 8 caractères. (il n'en a que 7). Je précise que je n'avais jamais eu de problème jusque maintenant, et que c'est le bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion wifi
Bonjour aussi..!!!!!!!!! @Bonnebouille
@Bonnebouille a écrit :
Je ne parviens pas à me re-connecter en wifi sur mon smartphone...
Pour vérifier :
- tu veux connecter un autre terminal en wifi sur ton smartphone en partage de connexion.?
ou
- tu veux connecter ton smartphone en wifi à ta livebox.?
Cas 1: vérifie le mot de passe que tu as paramétré toi-même dans ton smartphone pour le point d'accès wifi mobile
Cas 2 : c'est la clé wifi complète qu'il faut saisir 26 caractères ou plus lettres chiffres.
Vérifie via appui(s) sur bouton "I" en face avant pour Livebox 4 ou play.
Les 8 premiers caractères de la clé wifi servent comme mot de passe pour accéder à l'interface de la livebox.!
.