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Posté le
24-07-2016
1h56
1 042  
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Au secours j ai besoin d aide on m à obligé à prendre RDv avec un technicien alors que chez moi il n y avait pas de défaut
Il est venu à détecter une anomalie sur la ligne extérieure m'a dit je vais changé une paire au central et n est jamais revenu il m à laissé en panne complète alors qu avant son passage cela fonctionnait encore
J ai beau appeler le 3900 pas de solution mais à quoi sert le service Garantie24h?
Je n ai même plus de ligne active plus de tv rien alors que chez mes voisins cela fonctionne ils ont internet!!!! Aidez moi s il vous plait
Il est venu à détecter une anomalie sur la ligne extérieure m'a dit je vais changé une paire au central et n est jamais revenu il m à laissé en panne complète alors qu avant son passage cela fonctionnait encore
J ai beau appeler le 3900 pas de solution mais à quoi sert le service Garantie24h?
Je n ai même plus de ligne active plus de tv rien alors que chez mes voisins cela fonctionne ils ont internet!!!! Aidez moi s il vous plait
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Solutions approuvées
Posté le
26-07-2016
14h01
988  
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Je dois dire que je suis surprise tout est rentré dans l ordre rapidement pourvu que cette fois cela dure. Merci à vous
Posté le
26-07-2016
19h10
961  
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4 RÉPONSES 4
Posté le
24-07-2016
4h50
1 029  
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Re : Connexion
Bonjour. Quand vous dites avoir été - obligée - de prendre rendez- vous avec un technicien alors que tout fonctionnait bien, la question qui se pose est la suivante : est-ce vous qui avez appelé Orange qui vous envoyé ce technicien ? Ou bien avez-vous reçu un appel se faisant passer pour Orange et vu arriver un technicien qui ne l'était pas !? Depuis, avez-vous éteint et rallumé votre box et vu les voyants s'allumer ?
Posté le
26-07-2016
12h14
995  
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Re : Connexion
Bonjiur @Ellen777 .
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier ainsi qu'au compte rendu du technicien, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Posté le
26-07-2016
14h01
989  
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Je dois dire que je suis surprise tout est rentré dans l ordre rapidement pourvu que cette fois cela dure. Merci à vous
Posté le
26-07-2016
19h10
962  
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