- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2017
22h34
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Bonsoir lundi matin livebox affichait problème synchronisation veuillez vérifier les branchements,j écoute la livebox et toujours pareil.du coup j'appelle l'assistance qui me dis que ça vient de chez et qu'il peuvent m'envoyer un technicien pour la modique somme de 70 euros.ma maison et mon installation étant neuve je me dit que je vais vérifier le câble dehors.je ne trouve rien .le lendemain la connexion est revenue avec des coupures,la livebox m'invite à l'éteindre et la rallumer.le surlendemain nique la tous marche.et la depuis hier elle m'indique que la synchronisation n'a pas pus se faire qu'il faut vérifier les branchement .je suis un peu perdu si quelqu'un aurais une solution,merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2017
22h53
Modifié le
26/01/2017
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Bonsoir @Benoit77
Si tu as une prise DTI, je pense que oui installation récente, connecte la LB directement dessus et vérifie si la synchro se fait et surtout si elle tient. Si tu n'as pas de synchro, le problème n'est pas chez toi mais sur le réseau. Laisse venir le technicien et tu n'auras pas les 69€ à payer.
Dans le cas où une l'intervention d'un technicien est nécessaire, lire les modalités de contact et d’intervention : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...
Bonne soirée.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?