Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion

Aisne
contributeur
587  

Connexion

Bonjour il y à quelques mois j'ai eu des problèmes de connexion. Orange après un temps infini d attente en appel ma fait changer 3 fois de décodeur tv alors que ce n'était pas cela qui ne fonctionnait pas. Après des jours de problèmes orange envoi enfin un technicien cela fonctionnait jusque mercredi. Je rappelle après 30 minutes au tel on envoi un technicien ce jour , je reçois un sms pour me dire que tout est rétabli à 13h. A 16h rebelote même problème . Je rappelle je tombe sur un technicien qui me demande si je veux l'intervention du foutage de gueule je vais rester sans rien mais les prélèvements vont quand meme tombés. Donc en télétravail je fais comment? A oui un clé 4g mais pas avant 3 jours super je dis quoi à mon patron? Donc pas de dépannage avant mardi de la semaine prochaine magnifique. Demander un geste commercial celui d avant je l'attend encore .  Orange sav et service client completement nul et incompétent 

 

5 RÉPONSES 5
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re : Connexion

Bonjour @Aisne 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
495  

Re: Re : Connexion

bonjour @Aisne 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
466  

Re : Connexion

Bonjour @Aisne 


Je constate qu'une intervention vous à été proposée. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nikita2016
contributeur
436  

Re: Connexion

Bonjour.pour moi c' est pas mieux.le service de dépannage ne dépanne rien du tout.je suis très  déçue j' avais une bonne image d' orange et là je vais devoir résilier.4 appels à mes frais.2 diagnostics différents.on me dit qu' on m' envoie une nouvelle carte pour le décodeur...elle est où ?  On me dit qu' on me rappelle.entre 13 et 14h ce jour...il est 15h.si je rappelle toujours à mes frais on me raccroche en me disant que le dépannage est en cours!ah quel dépannage... y a t il quelqu' un de compétent dans cette boite ? Vraiment lamentable!

melet39
Orange Star
Orange Star
420  

Re: Connexion

bonjour @nikita2016 

 

quel est ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

5731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne