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Connexion
Bonjour il y à quelques mois j'ai eu des problèmes de connexion. Orange après un temps infini d attente en appel ma fait changer 3 fois de décodeur tv alors que ce n'était pas cela qui ne fonctionnait pas. Après des jours de problèmes orange envoi enfin un technicien cela fonctionnait jusque mercredi. Je rappelle après 30 minutes au tel on envoi un technicien ce jour , je reçois un sms pour me dire que tout est rétabli à 13h. A 16h rebelote même problème . Je rappelle je tombe sur un technicien qui me demande si je veux l'intervention du foutage de gueule je vais rester sans rien mais les prélèvements vont quand meme tombés. Donc en télétravail je fais comment? A oui un clé 4g mais pas avant 3 jours super je dis quoi à mon patron? Donc pas de dépannage avant mardi de la semaine prochaine magnifique. Demander un geste commercial celui d avant je l'attend encore . Orange sav et service client completement nul et incompétent
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Re : Connexion
Bonjour @Aisne
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connexion
bonjour @Aisne
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Connexion
Bonjour @Aisne
Je constate qu'une intervention vous à été proposée. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion
Bonjour.pour moi c' est pas mieux.le service de dépannage ne dépanne rien du tout.je suis très déçue j' avais une bonne image d' orange et là je vais devoir résilier.4 appels à mes frais.2 diagnostics différents.on me dit qu' on m' envoie une nouvelle carte pour le décodeur...elle est où ? On me dit qu' on me rappelle.entre 13 et 14h ce jour...il est 15h.si je rappelle toujours à mes frais on me raccroche en me disant que le dépannage est en cours!ah quel dépannage... y a t il quelqu' un de compétent dans cette boite ? Vraiment lamentable!
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Re: Connexion
bonjour @nikita2016
quel est ton problème ?
cdt