- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Honte à Orange qui ose communiquer sur des propositions qui ne devraient pas les concerner alors que je n’ai plus ni TV, ni tél fixe, ni tél fixe, ni d’internet depuis hier soir mercredi 30-03 et jusqu’à dimanche 3 mars annoncé. Et ce après une coupure de 10 jours en février suite à une mauvaise manipulation d’un employé d’Orange. La seule chose que propose Orange c’est 200 giga alors que je suis dans une zone où j’ai à peine un peu de 4 G. Honte à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Jipi42
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On compatit à tes désagréments mais on n'y peut rien.
@Jipi42 a écrit :
...je n’ai plus ni TV, ni tél fixe, ni tél fixe, ni d’internet depuis hier soir mercredi 30-03 et jusqu’à dimanche 3 mars annoncé.
Si c'est le 3 mars 2023, on compatit davantage encore....![]()
Plus sérieusement: à voir avec l'assistance 3900.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler