- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2022
21h01
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Bonjour
Depuis le 04/05/2022 plus aucune connexion, cela fait 8 mois
Envoie de de réclamation avec AR ,contact avec des sois disant technicien sans succès, il me dise de patienter
Que faire
Merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-11-2022
21h44
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Bonsoir @Rico9393
malheureusement il faut insister au 3900 en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin