- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2022
22h10
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion
Bonsoir je n ai plus de connexion internet au mois d août un câble est tombé toujours pas réparé je me suis battue au bout d 1 mois 1/2 quelqu'un est intervenue a reconnecter mon boîtier mais le fil toujours parterre et aujourd'hui la connexion a encore coupé j en ai marre de me batailler avec orange j ai demandée une intervention et ils ne sont.pas capable de me donner une date je trouve cela inadmissible au prix que nous payons chaque mois
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-11-2022
7h04
144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour @Mel501
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin