- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Bonjour,
Je reviens vers vous a nouveau car depuis maintenant 1 an, nous sommes confrontés à une recrudescence de problème de connexion. De multiples dépannages ont été effectués à l extérieur comme à l interieur du domicile mais toujours des problèmes.
Nous avons contacté le service dépannage hier qui nous signale que le technicien est passé et a résolu le problème. MdR toujours pas de reseau.la technicien nous dit je vous rappelle avant 20h30 pour fixer un RDV...MDR on me rappelle pas.....
J appelle aujourd'hui le service, je rouspète et on me dit dépannage demain mais je TRAVAILLE je ne peux pas me rendre dispo a la minute pour eux!! Je n en peux plus. Je demande à parler au responsable,je m agace a nouveau car je dois recommencer a expliquer mes aventures depuis 1 an et la....la communication coupe....bien sure on ne me rappelle pas.!!!
Au final, toujours pas de solutions, toujours pas d internet mais les prélèvements eux sont toujours là......
Je vous explique pas mon agacement...
Je subit leurs incompétences et en plus on me demande de pauser des heures de travail à la dernière minute ( pour info j etais de repos aujourd'hui)
Je pense que quand le problème dure depuis 1 an, il serait peut-être bien de faire quelques choses ....et de considérer un peu plus le client et non pas se dire que c est juste un portefeuille sur pattes.
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Bonjour @Mojitosgirl
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
bonjour @Mojitosgirl
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt