Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Netgear vs Livebox

630  

Netgear vs Livebox

Bonsoir, 

Je viens de tomber la dessus... Lien...  

Hop! 

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Netgear vs Livebox

Bonsoir @Eric_Le_Grompf 

Le problème est que les boitiers ONT sont en voie de disparition avec la LB5.

Si on cherche un peu on finit par trouver

538  

S'lut  @JuanLucas38 

Ben dans les faits vue la segmentation du marché par Orange... on va se les garder longtemps nos ONTs. 

Exemple : dans mon cas, entre mon abo historique et la version actuelle il y a déjà 5€ de plus pour _exactement_ la même chose. Et 13€ de rab' pour une livebox5 avec des trucs en plus qui me sont essentiellement inutiles.

Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là, loin de là. A mon avis, en attendant une rupture technique, pratique et normative... je pense qu'il va y avoir pas mal de monde en attente. Surtout que la demande actuelle au vu d'un certain nombre de messages va vers un feed en fibre et un réseau wifi mesh capable de contourner les murs porteurs et de monter les escaliers. Les gros routeurs avec un gros wifi avec des c***ll*s ou des *v**r*s bien épaisses et poilues (ne soyons pas sexistes) sont passés d'époque.

Et j'ajouterais : netgear, asus, dlink  pour les béotiens, et des trucs genre ubiquiti, aruba, cisco pour les plus calés une fois que la modification se répandra parmi les constructeurs (diffusion par respect de l’égalité à la concurrence.)

Hop'opop'!

514  

C'est encore juste un peu cher... (exemple)

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
507  

@Eric_Le_Grompf 

Oufffffffffffff, pour les pros, pas pour moi sinon le banquier va me demander d'aller voir ailleurs

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

4676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne