- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Netgear vs Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetgear vs Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netgear vs Livebox
Bonsoir @Eric_Le_Grompf
Le problème est que les boitiers ONT sont en voie de disparition avec la LB5.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'lut @JuanLucas38
Ben dans les faits vue la segmentation du marché par Orange... on va se les garder longtemps nos ONTs. ![]()
Exemple : dans mon cas, entre mon abo historique et la version actuelle il y a déjà 5€ de plus pour _exactement_ la même chose. Et 13€ de rab' pour une livebox5 avec des trucs en plus qui me sont essentiellement inutiles.
Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là, loin de là. A mon avis, en attendant une rupture technique, pratique et normative... je pense qu'il va y avoir pas mal de monde en attente. Surtout que la demande actuelle au vu d'un certain nombre de messages va vers un feed en fibre et un réseau wifi mesh capable de contourner les murs porteurs et de monter les escaliers. Les gros routeurs avec un gros wifi avec des c***ll*s ou des *v**r*s bien épaisses et poilues (ne soyons pas sexistes) sont passés d'époque.
Et j'ajouterais : netgear, asus, dlink pour les béotiens, et des trucs genre ubiquiti, aruba, cisco pour les plus calés une fois que la modification se répandra parmi les constructeurs (diffusion par respect de l’égalité à la concurrence.)
Hop'opop'!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est encore juste un peu cher... (exemple)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oufffffffffffff, pour les pros, pas pour moi sinon le banquier va me demander d'aller voir ailleurs ![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()