- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2021
14h02
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Bonjour,
suite a un impayé, je n’ai plus de connexions internet ni acces tv, aucun service malgré un paiement de la facture depuis plus d’une semaine déjà. J’ai suivi toutes les étapes. Et toujours rien. Impossible de joindre le service SAV ou technique.
ils disent que le rétablissement de la ligne se fait moins de 48h pour les paiements les plus long mais la depuis plus d’une semaine déjà et toujours rien.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-04-2021
14h30
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
bonjour @Tami1
tu as régularisé par quel moyen de paiement ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-04-2021
15h15
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler