- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet fibre
en panne de connexion (fibre) depuis 1 mois et demi. Nous l' avons depuis quelques mois seulement;
le 10 février 2021 1ere intervention d un technicien qui n'a pas pu résoudre le problème. D après son diagnostic doit faire appel aux services de réseau de la fibre. Depuis, plusieurs tentatives d'appels auprès d'Orange, qui est injoignable, toujours pas de dépannage. Un autre opérateur serait sur notre ligne !!
Réussi a voir 2 contacts, avec toujours la même réponse" veuillez patientez, nous faisons le nécessaire,, nous vous rappelons dans une semaine". Nous avons eu le rappel, pour nous dire, "nous faisons le nécessaire" et cela à plusieurs reprises.
A ce jour pas de nouvelle, toujours en panne. et quand vous rappelez vous tombez sur un répondeur qui vous dit que votre dossier est encours de traitement.
Ceci à une incidence sur mon travail, car devrait être en télétravail !!
Qui est branché sur notre ligne ?? Pourquoi autant de temps pour intervenir ??
En attendant nous payons la facture et rien n'avance !!!
Orange incapable de nous dépanner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet fibre
bonjour @coco6423
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet fibre
Bonjour @coco6423,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur cette panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet fibre
Bonjour , toujours pas de connexion, malgré mon courrier de mise en demeure.
Eu un appel samedi 20 mars pour avoir toujours les mêmes conclusions, après une discussion inutile et qui n'apporte rien.
Arrêtez de faire appeler ces pauvres conseillers qui n'ont rien à dire sauf "veuillez nous excuser, nous faisons remonter l'information (mais est-ce que cela est fait ? j'en doute !) et en plus incapable de vous préciser une date d'intervention.
Aussi, il est précisé à chaque appel que cela concerne une maison individuelle et pas un immeuble ! Mais lors d'appel on nous parle d'immeuble.
Lorsque nous consultons le suivi de notre dossier sur le service client, il n'y a plus de suivi depuis le 11 mars.
On nous informe que nous allons recevoir une indemnisation pour notre abonnement CANAL, c'est bien, mais cela ne remplace pas la réparation !!
Aussi, je vous informe que la connexion 4G depuis un téléphone, et en campagne, ne fonctionne pas bien, et donc trop de lenteur pour le télétravail ; donc pas possible de reprendre mon télétravail !!
A quand la réparation ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet fibre
bonjour @coco6423
avais tu envoyé tes infos au webconseiller comme demandé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet fibre
Impossible . Quand je clique sur le lien rien ne se passe.
Je trouve cela surprenant car il est bien precisė que l on ne doit pas fournir nos coordonnees !,
Qui repond sur le forum ? Des clients ou des techniciens de Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet fibre
bonjour @coco6423
je viens de tester,le lien est bien actif
tu peux envoyer tes infos sans crainte en message privé,seul le webconseiller les verra et un webconseiller est un salarié orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet fibre DEPUIS LE 3 FEVRIER 2021
Bonjour @coco6423,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je comprends tout à fait le désagrément occasionné par cette situation et j'en suis désolée.
Nous sommes intervenu et avons dû faire appel à l'opérateur d'infrastructure qui a installé la Fibre sur votre secteur car lui seul est en mesure de procéder aux réparations du défaut localisé sur son réseau. Nous sommes toutefois dépendants de ses délais de réponse.
J'ai fait une relance ce jour afin d'obtenir des informations concernant une prochaine intervention.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet fibre DEPUIS LE 3 FEVRIER 2021
Bonjour @coco6423,
Je reviens vers vous comme prévu.
Je constate que suite au passage du technicien ce vendredi 2 avril votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end de Pâques.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet fibre DEPUIS LE 3 FEVRIER 2021
bonjour @coco6423
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt