internet & fixe ma connexion

panne internet fibre

coco6423
contributeur
853  

panne internet fibre

en panne de connexion (fibre) depuis 1 mois et demi. Nous l' avons depuis quelques mois seulement;

le 10 février 2021 1ere intervention d un technicien qui n'a pas pu résoudre le problème. D après son diagnostic doit faire appel aux services de réseau de la fibre. Depuis, plusieurs tentatives d'appels auprès d'Orange, qui est injoignable, toujours pas de dépannage. Un autre opérateur serait sur notre ligne !!

Réussi a voir 2 contacts, avec toujours la même réponse" veuillez patientez, nous faisons le nécessaire,, nous vous rappelons dans une semaine". Nous avons eu le rappel, pour nous dire, "nous faisons le nécessaire" et cela à plusieurs reprises.

A ce jour pas de nouvelle, toujours en panne. et quand vous rappelez vous tombez sur un répondeur qui vous dit que votre dossier est encours de traitement.

Ceci à une incidence sur mon travail, car devrait être en télétravail !!

 

Qui est branché sur notre ligne ?? Pourquoi autant de temps pour intervenir ?? 

En attendant nous payons la facture et rien n'avance !!!

Orange incapable de nous dépanner.

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
847  

Re: panne internet fibre

bonjour @coco6423 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
805  

Re : panne internet fibre

Bonjour @coco6423


Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur cette panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel

signature.jpg


coco6423
contributeur
782  

panne internet fibre

Bonjour , toujours pas de connexion, malgré mon courrier de mise en demeure. 

Eu un appel samedi 20 mars pour avoir toujours les mêmes conclusions, après une discussion inutile et qui n'apporte rien.

Arrêtez de faire appeler ces pauvres conseillers qui n'ont rien à dire sauf "veuillez nous excuser, nous faisons remonter l'information (mais est-ce que cela est fait ? j'en doute !) et en plus incapable de vous préciser une date d'intervention.

Aussi, il est précisé à chaque appel que cela concerne une maison individuelle et pas un immeuble ! Mais lors d'appel on nous parle d'immeuble.

Lorsque nous consultons le suivi de notre dossier sur le service client, il n'y a plus de suivi depuis le 11 mars.

On nous informe que nous allons recevoir une indemnisation pour notre abonnement CANAL, c'est bien, mais cela ne remplace pas la réparation !! 

Aussi, je vous informe que la connexion 4G depuis un téléphone, et en campagne, ne fonctionne pas bien, et donc trop de  lenteur pour le télétravail ; donc pas possible de reprendre mon télétravail !!

A quand la réparation ???? 

melet39
#TopMembre
771  

Re: panne internet fibre

bonjour @coco6423 

 

avais tu envoyé tes infos au webconseiller comme demandé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coco6423
contributeur
743  

Re: panne internet fibre

Impossible . Quand je clique sur le lien rien ne se passe.

Je trouve cela surprenant car il est bien precisė que l on ne doit pas fournir nos coordonnees !,

Qui repond sur le forum ? Des clients ou des techniciens de Orange ?

 

melet39
#TopMembre
729  

Re: panne internet fibre

bonjour @coco6423 

 

je viens de tester,le lien est bien actif

tu peux envoyer tes infos sans crainte en message privé,seul le webconseiller les verra et un webconseiller est un salarié orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
711  

Re : panne internet fibre DEPUIS LE 3 FEVRIER 2021

Bonjour @coco6423,


Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.

Je comprends tout à fait le désagrément occasionné par cette situation et j'en suis désolée.

Nous sommes intervenu et avons dû faire appel à l'opérateur d'infrastructure qui a installé la Fibre sur votre secteur car lui seul est en mesure de procéder aux réparations du défaut localisé sur son réseau.  Nous sommes toutefois dépendants de ses délais de réponse.


J'ai fait une relance ce jour afin d'obtenir des informations concernant une prochaine intervention.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.


Annie


signature.jpg


MichelM_
Webconseiller
685  

Re : panne internet fibre DEPUIS LE 3 FEVRIER 2021

Bonjour @coco6423,


Je reviens vers vous comme prévu.


Je constate que suite au passage du technicien ce vendredi 2 avril votre Livebox est connectée.


Avez-vous retrouvé tous vos services ?


Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end de Pâques.

Michel.

signature.jpg


melet39
#TopMembre
683  

Re: Re : panne internet fibre DEPUIS LE 3 FEVRIER 2021

bonjour @coco6423 

 

pour le webconseiller ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645961 membres inscrits 🧡

242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne