- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2021
10h59
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Bonjour,
j’habite en campagne et j’ai toujours eu une box orange mais depuis quelques années je ne peux pas me connecter sur ma télé sur netflix et faire une recherche internet. De plus il est fréquent qu’elle ne fonctionne pas. Peut-être que ma livebox est vieille il faut peut être la changer, je suis preneur de toutes solutions.
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-05-2021
11h16
Modifié le
18/05/2021
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
salut @Jo56150
quel modèle de box ? de décodeur ?
et Netflix sur la TV ou le décodeur TV ?
parce que sur le décodeur, il n'y a plus de navigateur internet depuis longtemps, trop lourd, impossible à tenir à jour
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.