- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Bonjour je n'es toujours pas internet depuis ma souscription orange normalement j'aurai du l'avoir depuis le 20/10/21 est ce que sais normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Bonjour @Romain124
@Romain124 a écrit :
... je n'es toujours pas internet depuis ma souscription orange normalement j'aurai du l'avoir depuis le 20/10/21 est ce que sais normal
Non ce n'est pas normal.
Orange devrait mieux gérer ses délais.
Est-ce que pour autant c'est fichu ?
Bien sur que non, ils ont probablement débordé leurs délais, mais ça finira par fonctionner.
Pourrais-tu nous donner quelques réponses complémentaires :
A quelle date as tu souscrit ? En agence ou par Internet ?
Quel type de contrat : ligne cuivre ou ligne fibre ?
As-tu déjà reçu ton matériel ? Box (et décodeur)
As-tu une ligne qui arrive chez toi ?
Quel est le modèle de la box ? L'as tu installée ? Dans quel état est-elle : voyants , texte affiché, .... ?
Pour connaitre l'état de ton raccordement appelle le 3900, le service est gratuit.
Le cout est celui d'un appel local ; gratuit depuis une ligne Orange fixe ou mobile.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Bonjour j'ai souscrit le 11/10/21 en boutique orange c'est une ligne cuivre et j'ai une livebox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Tu as oublié une partie des questions
Ta LB4 est elle installée ?
Dans quel état sont ses voyants ?
Peux-tu nous mettre une photo
- de sa connexion
- de sa face avant
Tes photos ne seront visibles qu'après modération.
Elles ne doivent rien montrer qui t'identifient : pas de nom, adresse, adresse mail, numéro de téléphone, .....
As-tu reçu le SMS te disant que la ligne est opérationnelle ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Oui la box est branché et non je n'es pas encore reçu de sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
@Romain124 a écrit :
... non je n'es pas encore reçu de sms
Tant que tu n'as pas reçu le SMS c'est que ta ligne n'est pas active
S'il te plait quand on te pose plusieurs questions, c'est mieux d'y répondre à toutes.
Là en l'occurrence, ta ligne n'est pas encore prête.
Patiente.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Bonjour @Romain124,
Je viens de prendre connaissance de votre demande.
Je remercie @PhilDur pour ses questions posées, me permettant d'avoir quelques informations concernant votre situation.
Je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale, ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !