- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexions radio internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexions radio internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je dispose de 3 radios internet Auna ,je suis connecté en wifi (fibre).Souvent quand je les allume elles ne se connecte pas . Je précise que tout mes autres équipements fonctionnent .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord.
Je vous propose alors d'effectuer une réinitialisation de votre Livebox.
Nous attendons votre retour suite à cette manipulation.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexions radio internet
Bonjour @John87😊
Je vous remercie pour votre retour d'expérience.
Si les autres équipements sont bien connectés, je vous propose d'investiguer le paramétrage de vos radios.
👉Le défaut peut provenir d'une mauvaise association avec votre Livebox
Vous pouvez également vérifier dans votre application Orange et moi si les radios sont bien connectées à votre Livebox.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Très bonne journée🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexions radio internet
Bonjour.
Jais déjà vérifier avec mon application orange et moi elles apparaissent bien connecté.
Jais aussi refait l’association.
Petite précision supplémentaire une fois allumé elles ne se déconnecte pas,c’est juste après une période de quelques heures après leurs extinction.
Il n’y a aucun paramétrage sur les radios.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexions radio internet
👍Je vous remercie de votre retour.
Si je comprends les radios sont toujours connectées à la Livebox mais vous n'avez plus de flux radio est-ce bien cela ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexions radio internet
Oui parfois après lescavour éteintes quelques heures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexions radio internet
Désolé pour les fautes je voulais dire après avoir éteintes.
Je précise aussi que je suis obligé de les reconnecter al la box à chaque fois que cela ce produit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexions radio internet
Merci de votre retour.
Afin de vérifier le Wifi de votre Livebox et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vérifications wifi livebox
Bonjour @John87,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Pouvez-vous vérifier dans les caractéristiques de vos radios sur quelle antenne celles-ci doivent être connectées.
Actuellement, je n'en trouve qu'une connectée sur le WIFI 5GHz.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vérifications wifi livebox
Bonjour
Je ne sais pas sur quelle antenne elle doivent se connecter car je n’ais plus la notice.parcontre elles actuellement toute connecter et fonctionnent parfaitement. De plus pour les forcer à ce connecter a une antenne ou une autre je doit séparer les antennes et je perd du coup les avantages du wifi intelligent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vérifications wifi livebox
@John87,
Effectivement séparer les antennes vous ferait perdre le WIFI intelligent.
Pour investiguer un peu plus, pouvez-vous me communiquer les caractéristiques de vos radios.
Avez-vous pris contact avec le support de "Auna" ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !