- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connextion impossible sur application Ma Livevox s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnextion impossible sur application Ma Livevox sur smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connextion impossible sur application Ma Livevox sur smartphone
Bonjour,
Mon smartphone est bien connecté au wifi de ma liveboxJ'essaie de me connecter sur l'application Ma Livebox sur mon smartphone sans succès. La Livebox est une livebox play, connectée à la fibre. On me demande d'entrer mon mot de passe d'Administration dont j'ai cru comprendre qu'il s'agissait des 8 premiers caractères de la Clé de Sécurité. J'ai fait plusieurs tentatives, tout en majuscules, avec ou sans espace, mais rien n'aboutit. J'ai même essayé d'entrer le numéro complet de la clé, sans résultat. Mon smartphone est également bien connecté au wifi de ma livebox. Je précise également que ce n'est pas moi qui ai installé l'application "Ma livebox". Orange l'a fait automatiquement, en plus de "Orange TV", "Ma messagerie", etc.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connextion impossible sur application Ma Livevox sur smartphone
salut @calagra
la seule utilité de l'appli "ma livebox" c'est de consommer de la ressource mémoire
pour le reste, lourde, buggée, inutile, désinstalles la et connectes toi, même avec le smartphone, au 192.168.1.1