Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connextion impossible sur application Ma Livevox sur smartphone

calagra
contributeur
249  

Connextion impossible sur application Ma Livevox sur smartphone

Bonjour,

 

Mon smartphone est bien connecté au wifi de ma liveboxJ'essaie de me connecter sur l'application Ma Livebox sur mon smartphone sans succès. La Livebox est une livebox play, connectée à la fibre. On me demande d'entrer mon mot de passe d'Administration dont j'ai cru comprendre qu'il s'agissait des 8 premiers caractères de la Clé de Sécurité. J'ai fait plusieurs tentatives, tout en majuscules, avec ou sans espace, mais rien n'aboutit. J'ai même essayé d'entrer le numéro complet de la clé, sans résultat. Mon smartphone est également bien connecté au wifi de ma livebox. Je précise également que ce n'est pas moi qui ai installé l'application "Ma livebox". Orange l'a fait automatiquement, en plus de "Orange TV", "Ma messagerie", etc.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re: Connextion impossible sur application Ma Livevox sur smartphone

salut @calagra 

 

la seule utilité de l'appli "ma livebox" c'est de consommer de la ressource mémoire

 

pour le reste, lourde, buggée, inutile, désinstalles la et connectes toi, même avec le smartphone, au 192.168.1.1

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753066 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne