- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb internet et fixe
Bonjour,
Je n ai plus ni internet ni fixe depuis 1 mois. Il y a déjà eu deux interventions de techniciens, le problème vient de l extérieur mais je n ai pas plus d information. On me ballade au service client avec des rendez-vous téléphoniques décalés sans explications.
Sauf que j ai l obligation professionnelle d avoir une ligne fixe.
Et je ne peux plus travailler en télétravail, ne pouvant pas me connecter 10h par jour avec l airbox que je vais devoir restituer en plus.
Je ne sais plus quoi faire pour que ma ligne soit rétablie.
Avez vous des conseils pour réussir à faire bouger la situation ?
Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet et fixe
bonjour @ptitouit
maheureusement il faut insister au 3900
pour l'airbox,lorsque tu n'as plus de data demande le rechargement gratuit et la prolongation du prêt jusqu'à résolution du problème
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet et fixe
Merci.... cela continue... maintenant le rétablissement est reculé à demain 18h..... et les réponses apportées pour le rechargement de l airbox par le service client sont hésitantes.... peut-être que la boutique accepterait, peut-être non.... c est ahurissant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet et fixe
bonjour @ptitouit
au sujet de l'airbox si tu as eu un refus ce n'est pas normal,il faut insister ou si tu as l'occasion passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet et fixe
Je ne sais vraiment plus comment faire.... l intervention d aujourd'hui n a pas encore eu lieu. C est décalé sans explication. 1 mois que cela dure.... j ai du coup des pbs au travail car j ai l l'obligation professionnelle d avoir une ligne fixe et mon employeur ne comprend pas cette situation.
Svp ..... si on peut m aider!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet et fixe
bonjour @ptitouit
on va espérer le passage d'un webconseiller
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet et fixe
Je relance pour essayer qu un web conseiller me contacte.
L intervention est encore décalée sans raison....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet et fixe
Je suis dans le même cas avec une légère différence : je n'ai plus de télé. Et on promène ainsi depuis plusieurs jours .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet et fixe
bonjour @Pistellu
quel est ton problème exactement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet et fixe
Depuis plusieurs semaines je suis privé d'internet et de télé. Malgré mes nombreux appels au 3900. Sur ma box apparaît le message : réseau Orange non détecté. Un technicien s'est paraît-il déplacé. Le réseau a fonctionné quelques heures puis plus rien . Une énième intervention sera effectuée MARDI. Une Airbox a été mise gratuitement à ma disposition mais l'abonnement de ce appareil étant arrivé a terme on me demande 69 € pour prolonger. Je suis épuisé