- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet et fixe
re @Pistellu
merci du retour,pour l'airbox elle est mise à ta disposition gratuitement jusqu'à résolution du problème,donc insiste ou passe en boutique pour échange je répète gratuitement,ne te laisse pas faire
sinon continue à harceler le 3900 et espérant le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet et fixe
Je n ai plus non plus la télé car cela passe par l Adsl....
Mais mon pb principal est surtout internet et le fixe.... l intervention n a pas eu lieu. C est aussi marqué reseau orange non détecté. On me dit que l intervention est " en profondeur ", mais cela s arrete là. Le 3900 se moque des incidences professionnelles, du fait que mon employeur me demande de régulariser la situation. Outre le fait que les enfants devront pouvoir accéder a la classe virtuelle quand les écoles fermeront. Je trouve inadmissible qu on ne nous réponde rien, qu on continue à nous prélever et qu on ait de grosses difficultés à obtenir une solution acceptable en terme de connexion provisoire. Pour l airbox, les conseillers me disent qu elle ne peut-être ni rechargée, ni maintenue plus de 2 mois et qu on doit obtenir un nouveau code pour en avoir une. En espérant que la boutique en aura encore.... je ne sais vraiment plus quoi faire pour que cela soit réparé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet et fixe
bonjour @ptitouit
tiens nous au courant pour l'échange de l'airbox,et je te garantis que tu peux faire l'échange jusqu'à résolution du problème mème au delà de 2 mois
pour le reste,on va espérer à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet et fixe
Bonjour,
Toujours rien... le suivi indique maintenant qu une intervention était prévue le 27 février mais qu ils ne peuvent pas dire le déroulement ! !
J en ai assez.
A mon travail, on me demande mes coordonnées et notamment ma ligne fixe pour assurer le plan de continuité. Je vais avoir des pbs professionnels et on se moque de moi. !
Meme sur le tchat, on ne me répond pas .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet et fixe
bonjour @ptitouit
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,pour en savoir plus on va espérer le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet et fixe
Il semble que cela soit réparé. A voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet et fixe
re @ptitouit
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »