Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb internet et fixe

melet39
Orange Star
Orange Star
474  

Re: Pb internet et fixe

re @Pistellu 

merci du retour,pour l'airbox elle est mise à ta disposition gratuitement jusqu'à résolution du problème,donc insiste ou passe en boutique pour échange je répète gratuitement,ne te laisse pas faire

sinon continue à harceler le 3900 et espérant le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ptitouit
contributeur occasionnel
456  

Je n ai plus non plus la télé car cela passe par l Adsl.... 

Mais mon pb principal est surtout internet et le fixe.... l intervention n a pas eu lieu. C est aussi marqué reseau orange non détecté.  On me dit que l intervention est " en profondeur ", mais cela s arrete là.  Le 3900 se moque des incidences professionnelles,  du fait que mon employeur me demande de régulariser la situation. Outre le fait que les enfants devront pouvoir accéder a la classe virtuelle quand les écoles fermeront. Je trouve inadmissible qu on ne nous réponde rien, qu on continue à nous prélever et qu on ait de grosses difficultés à obtenir une solution acceptable en terme de connexion provisoire. Pour l airbox,  les conseillers me disent qu elle ne peut-être ni rechargée,  ni maintenue plus de 2 mois et qu on doit obtenir un nouveau code pour en avoir une. En espérant que la boutique en aura encore.... je ne sais vraiment plus quoi faire pour que cela soit réparé.

melet39
Orange Star
Orange Star
441  

bonjour @ptitouit 

tiens nous au courant pour l'échange de l'airbox,et je te garantis que tu peux faire l'échange jusqu'à résolution du problème mème au delà de 2 mois

pour le reste,on va espérer à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller

cdt

ptitouit
contributeur occasionnel
417  

Bonjour, 

Toujours rien... le suivi indique maintenant qu une intervention était prévue le 27 février mais qu ils ne peuvent pas dire le déroulement ! !

J en ai assez.

A mon travail, on me demande mes coordonnées et notamment ma ligne fixe pour assurer le plan de continuité.  Je  vais avoir des pbs professionnels et on se moque de moi. !

Meme sur le tchat, on ne me répond pas .....

melet39
Orange Star
Orange Star
401  

bonjour @ptitouit 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,pour en savoir plus on va espérer le passage d'un webconseiller

bon après midi

ptitouit
contributeur occasionnel
388  

Il semble que cela soit réparé. A voir

melet39
Orange Star
Orange Star
377