Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Consommation internet

Quentin1010
contributeur
1 323  

Consommation internet

Bonjour à tous,

 

J'aurai voulus savoir si il était possible de connaitre la consommation internet de ma livebox par mois.

 

Merci beaucoup,

Quentin.

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Re: Consommation internet

salut @Quentin1010

 

un peu compliqué, la vraie question est de savoir pourquoi tu en as besoin

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Quentin1010
contributeur
1 273  

Re: Consommation internet

Bonjour Fred,

 

Je voudrais avoir une estimation de la quantité de data que je peux utiliser en un mois en moyenne

 

"Un peu compliqué" comment du coup ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 270  

Re: Consommation internet

Salut @Quentin1010

 

parce que il faut le faire appareil par appareil, et ajouter la TV et là c'est plus compliqué à déterminer

 

et pour quoi faire l'estimation?

 

si c'est pour un volume de datas en 4G, tu peux suivant ton usage faire une estimation ici :

http://reglette.orange.fr/

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Quentin1010
contributeur
1 263  

Re: Consommation internet

D'accord, je pensais que Orange aurait pu me fournir un quota comme je peux le voir pour ma consommation de data de mon abonnement mobile.

Et donc non du coup, je parle bien de la "quantité d'Internet" que ma box utilise par mois, pas de mon forfait mobile.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 260  

Re: Consommation internet

salut @Quentin1010

 

comme il n'y a aucun fair use sur la connexion via la box, c'est totalement illimité, aucun besoin de te fournir une consommation

 

reste à savoir le pourquoi de ce besoin de connaitre précisément la consommation, du fait que c'est illimité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Quentin1010
contributeur
1 243  

Re: Consommation internet

A vrai dire le pourquoi de la question n'a pas vraiment d'intérêt, et n'avancera en rien à la résolution de mon problème initial. Je pensais que le fait de ne pas avoir répondu à cette question alors que cela m'a déjà été demandé 3 fois était suffisant pour faire comprendre qu'on pouvait passer à autre chose et que le sujet n'était pas là, mais apparemment c'est vital, donc :

 

Je n'éprouve pas l'envie d'écrire un pavé sur ma vie ici pour un simple renseignement, d'autant plus que le fait de savoir pourquoi n'aidera pas plus.

 

Peut-on en revenir à ma question maintenant que ce sujet a été éclairci ? A moins qu'il n'y ai rien à rajouter puisque tu m'as déjà pas mal renseigné.

 

Merci en tout cas

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 196  

Re: Consommation internet

salut @Quentin1010

 

l'intérêt de ma question était de te proposer une éventuelle solution par rapport à ton besoin réel

 

tu es satisfait, ou pas, de ma précédente réponse, tant mieux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne