Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Construction de ligne

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 134  

Re: Construction de ligne

Bonjour @mOve1 ,


Le service technique doit faire intervenir une équipe pour un problème de racine d'arbre qui gêne le raccordement.

La prochaine intervention est prévue pour le 29/08.


Je vous remercie de patienter.

Nous reviendrons vers vous pour finaliser la commande.


Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mOve1
contributeur occasionnel
1 127  

Re: Construction de ligne

Merci de votre retour,

 

Nouvelle Intervention fin août..., depuis le mois de mai je n'ai pas internet ni même de ligne fixe... je trouve ça complètement abusé !

 

En sachant que fin août il y aura certainement une autre.intervention... en sachant que nous sommes plus d'une dizaine dans ce cas.

 

Cordialement 

 

 

mOve1
contributeur occasionnel
1 114  

Re: Construction de ligne

Bonsoir,

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour la résiliation de ma demande, Motif: délais d'attente beaucoup trop long !

Puis-je rapporter le matériel à la boutique orange la plus proche ?

 

Merci de votre retour, pas la peine d'insister pour que je reste.. de toute façon aucune ligne !

 

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 105  

Re: Construction de ligne

bonsoir @mOve1 

 

attends à partir de demain l'avis du webconseiller,ne rapporte rien en boutique si tu résilie tu recevras un bon de retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 079  

Re: Construction de ligne

Bonjour @mOve1,


Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour le délai. Le processus de commercialisation, après la pose des armoires et le tirage de câbles, suit un long chemin fait d’obligations, de consultations et de délais imposés. Ce n’est donc pas si simple d’être rapide. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous invitons à patienter quelques jours. Nous avons transmis une demande au service technique afin de vous recontacter. Seules l'équipe technique pourra annuler votre commande. Nous vous rappelons que des travaux de génie civil sont engagés pour effectuer un raccordement sur 1.2km. 


Une fois la commande annulée, vous recevrez ensuite une confirmation par écrit et un courrier vous indiquant les modalités de retour des équipements. Le retour sera effectué uniquement en point relai ou bureau de poste proche de votre domicile.


Si besoin, une solution internet avec le réseau mobile 4G est possible grâce aux offres Let's Go.


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mOve1
contributeur occasionnel
1 070  

Re: Construction de ligne

Bonjour,

 

Je comprends le côté technique de la construction de cette ligne mais comment expliquez vous que mon voisin situé à 2metres bénéficie d'Internet depuis deja plusieurs mois avec free ?

 

Je souhaite poursuivre ma demande de resiliation,

 

Cordialement 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 064  

Re: Construction de ligne


Le délai de raccordement est en fonction de la nature des travaux (aérien ou souterrain).


Même si vous faites appel à un autre opérateur, les contraintes techniques seront les mêmes et une équipe technique Orange sera mobilisée pour intervenir.


Vous serez recontacté pour confirmation et vous aurez  plus d'informations par l'équipe qui gère votre secteur. 


N'hésitez pas à nous faire un retour la semaine prochaine.


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mOve1
contributeur occasionnel
1 062  

Re: Construction de ligne

Je l'entend,

 

Comment expliquez vous dans ce cas que mes voisins bénéficie d'Internet avec free depuis déjà plusieurs mois dans la même impasse ? La construction des logements a ete effectué en même temps

 

Cordialement 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 046  

Re: Construction de ligne

Le service technique pourra vous donner plus d'informations comme indiqué précédemment.


Je vous invite à patienter encore quelques jours.


Bonne après-midi.

Abikedia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mOve1
contributeur occasionnel
1 018  

Re: Construction de ligne

Bonjour,

 

Ma la ligne a été activé hier matin,

 

Comment puis-je faire pour bénéficier d'un geste commercial ? Au vu du délais de raccordement.

 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne