- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Construction de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConstruction de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Construction de ligne
Bonjour @mOve1 ,
Le service technique doit faire intervenir une équipe pour un problème de racine d'arbre qui gêne le raccordement.
La prochaine intervention est prévue pour le 29/08.
Je vous remercie de patienter.
Nous reviendrons vers vous pour finaliser la commande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Construction de ligne
Merci de votre retour,
Nouvelle Intervention fin août..., depuis le mois de mai je n'ai pas internet ni même de ligne fixe... je trouve ça complètement abusé !
En sachant que fin août il y aura certainement une autre.intervention... en sachant que nous sommes plus d'une dizaine dans ce cas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Construction de ligne
Bonsoir,
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour la résiliation de ma demande, Motif: délais d'attente beaucoup trop long !
Puis-je rapporter le matériel à la boutique orange la plus proche ?
Merci de votre retour, pas la peine d'insister pour que je reste.. de toute façon aucune ligne !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Construction de ligne
bonsoir @mOve1
attends à partir de demain l'avis du webconseiller,ne rapporte rien en boutique si tu résilie tu recevras un bon de retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Construction de ligne
Bonjour @mOve1,
Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour le délai. Le processus de commercialisation, après la pose des armoires et le tirage de câbles, suit un long chemin fait d’obligations, de consultations et de délais imposés. Ce n’est donc pas si simple d’être rapide. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous invitons à patienter quelques jours. Nous avons transmis une demande au service technique afin de vous recontacter. Seules l'équipe technique pourra annuler votre commande. Nous vous rappelons que des travaux de génie civil sont engagés pour effectuer un raccordement sur 1.2km.
Une fois la commande annulée, vous recevrez ensuite une confirmation par écrit et un courrier vous indiquant les modalités de retour des équipements. Le retour sera effectué uniquement en point relai ou bureau de poste proche de votre domicile.
Si besoin, une solution internet avec le réseau mobile 4G est possible grâce aux offres Let's Go.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Construction de ligne
Bonjour,
Je comprends le côté technique de la construction de cette ligne mais comment expliquez vous que mon voisin situé à 2metres bénéficie d'Internet depuis deja plusieurs mois avec free ?
Je souhaite poursuivre ma demande de resiliation,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Construction de ligne
Le délai de raccordement est en fonction de la nature des travaux (aérien ou souterrain).
Même si vous faites appel à un autre opérateur, les contraintes techniques seront les mêmes et une équipe technique Orange sera mobilisée pour intervenir.
Vous serez recontacté pour confirmation et vous aurez plus d'informations par l'équipe qui gère votre secteur.
N'hésitez pas à nous faire un retour la semaine prochaine.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Construction de ligne
Je l'entend,
Comment expliquez vous dans ce cas que mes voisins bénéficie d'Internet avec free depuis déjà plusieurs mois dans la même impasse ? La construction des logements a ete effectué en même temps
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Construction de ligne
Le service technique pourra vous donner plus d'informations comme indiqué précédemment.
Je vous invite à patienter encore quelques jours.
Bonne après-midi.
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Construction de ligne
Bonjour,
Ma la ligne a été activé hier matin,
Comment puis-je faire pour bénéficier d'un geste commercial ? Au vu du délais de raccordement.
Cordialement