Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Contact avec le webconseiller d'Orange

maitena83
contributeur occasionnel
1 344  

Re : Contact avec le webconseiller d'Orange

Bonjour et merci d'avance

 

A vrai dire je n'y comprends plus rien. Un technicien d'orange qui a testé ma ligne physiquement la trouve excellente (je suis à 150 m du central  rien d'étonnant) m'afirme que le problème est commercial. Suit, par une explication orale, une description des nouvelles dispositions  entrées en vigueur au 1 er Janvier. J'ai compris sur le coup ce qu'il m'expliquait mais globalement je ne m'y retrouve pas. .

 

Quelle sont ces nouvelles dispositions ?  sont ou seront elles applicables à tous les clients Orange qui comme moi bénéficiaient de lignes dégroupées et qui en tant qu'ancien agent FT bénéficiait de l'exonération de l'abonnement sur ligne fixe mais qui réglait les services offert par la livebox internet et les communication de la ligne ADSL associé par prélévement automatique. (je puis vous certifier que mes anciens collègues de travail à FT n'ont constaté aucune modification de contrat) .

 

Le 3 Fév une correspondance émanent du service client Orange m'informe que sous N° 121873206 que la ligne ADSL 09 ** ** ** ** m'est attribué. Cette liaison fonctionne 2 jours simultanément avec la ligne fixe 04 ** ** ** ** qui elle n'a jamais été coupée. Ce matin 5 Fév elle est de nouveau interrompue.?? Coincidence ??

 

Y a t'il une relation avec ce fait. La Banque Postale m'informe qu'Orange à produit une demande d'autorisation de prélévement automatique que je n'ai pas sollicité donc d'office et à mon insu. L'action de ce nouveau prélévement devait s'exécuter le 5 Février, aujourd'hui, et le 5 Février une de mes lignes est coupée ??

 

Attention:J'ai porté ma réclamation au plus haut niveau que je connaisse "M. Stéphane Richard" Directeur régional. Son service juridique à été saisi. Que ceci ne vous porte pas préjudice dans votre action. je ne vous demande que des renseignements.

 

Une réponse claire et rapide m'obligerait

 

Merci

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 319  

Re : Contact avec le webconseiller d'Orange

@maitena83,


Je vous remercie de consulter vos messages privés.


signature.jpg

flga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 299  

Re : Contact avec le webconseiller d'Orange

Bonsoir Mr maitena83

 

Je suis content que cela arrive à quelqu'un de la maison, au moins vous pouvez vous rendre compte à quel point le sav est mauvais et de plus en plus et que le client n'invente pas.

 

Je vais suivre de près votre aventure et j'envisage de faire comme vous avec les différents services de haut niveau, on verra le fin mot de l'histoire de toute maniere je partirai si je n'obtiens pas satisfaction mais avant ils auront un souvenir.

 

Bonne soirée

laubri27
contributeur
1 210  

Re : Contact avec le webconseiller d'Orange

Bonjour, suite à un problème sur ma ligne fixe qui ne fonctionne plus (alors que internet oui) serait-il possible de me mettre en rapport avec un conseiller (le test sur la ligne est positif) et je ne peux appeler le 1013 à partir de mon portable. J'ajoute que j'ai demandé un changement d'adresse pour le 1er mars et que l'on m'a signalé que mon contrat actuel étant obsolète on m'a proposé un autre contrat. Est-ce que ce serait lié ? merci de me répondre rapidement.

maitena83
contributeur occasionnel
1 187  

Re : Contact avec le webconseiller d'Orange

Oui,, c'est lié. Orange semble forcer au regroupage des lignes enproposant de nouveau contrats. Par mail il transmettent normalement les nouvelles conditiond. renvoyer les doc, c'est accepter, ne rien faire c'est probablement accepter aussi.

 

Intervenir auprés du serviceclientele de la direction Orange de ta circonscription  éventuelleemnt pour exprimer ton d'ésacord éventuellement. Par le 1013 c'est difficile de joindre le service commercial.

 

Bonne chance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756514 membres inscrits 🧡

1392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne