- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Contact orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2017
23h23
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact orange
Bonsoir
J'ai la fibre depuis 5 semaines cela fait 3 semaines que je suis en panne ( télé, internet,téléphone) ...et pas de réponses au 3900...c'est le silence radio!!!!
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème avec orange et comment le résoudre ...
J'ai la fibre depuis 5 semaines cela fait 3 semaines que je suis en panne ( télé, internet,téléphone) ...et pas de réponses au 3900...c'est le silence radio!!!!
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème avec orange et comment le résoudre ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-01-2017
12h40
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact orange
Bonjour.
Afin de consulter votre dossier de dépannage, merci de nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.