Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Contacter le SAV après l'ouverture d'un incident

Jeff-41
contributeur
298  

Contacter le SAV après l'ouverture d'un incident

Bonjour,

Suite à un incident sur ma ligne (Desynchro et resynchro toutes les 15 minutes), j'ai contacté les SAV Orange (jeudi 7 mai matin).

La personne à fait en sorte de stabiliser ma ligne (descente du débit à 2.1 Mbits/s) en m'assurant que le débit devait remonter progressivement.

Je devais être recontacter samedi matin entre 10h et 11h

Aujourd'hui, j'attends toujours un appel d'Orange et ma ligne est toujours à 2.1 Mbits/s (débit descendant).

Existe t il un moyen de contacter le SAV Orange sans que la réponse automatique soit "un dossier est déjà ouvert" ?

Merci

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Contacter le SAV après l'ouverture d'un incident

bonjour @Jeff-41 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re : Contacter le SAV après l'ouverture d'un incident

Bonjour @Jeff-41,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
240  

Re: Re : Contacter le SAV après l'ouverture d'un incident

bonjour @Jeff-41 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne