- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion internet a chaque appel téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion internet a chaque appel téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion internet a chaque appel téléphonique
Bonjour,
J'ai une livebox 2 ZTE depuis 2012 et depuis aussi loin que je me rappelle, chaque fois que je reçois ou émets un appel téléphonique depuis ma ligne fixe, la livebox se désynchronise (icône @ se met à clignoter en rouge) et seulement après avoir terminé mon appel téléphonique, la livebox est en mesure de se resynchroniser, ce qui peut prendre parfois jusqu'à 5 minutes.
Cela ne m'a pas dérangée pendant longtemps car j'étais peu sur Internet (consultation d'emails) mais depuis quelques mois, d'autres membres de la famille qui font du télétravail occasionnellement se retrouvent fortement affecté par ce comportement.
Téléphoner ou surfer, cela devrait pouvoir se faire en même temps.
Je suspecte un problème de ligne ou de box (vieille), c'est pourquoi je souhaiterai être contactée afin de mettre un terme à ce problème.
J'ai tenté de vous contacter via le 3900 mais le répondeur m'informe que l'assistance n'est pas joignable du fait d'un grand nombre d'appels. Je ne souhaite pas continuer à vous contacter par la voie du 3900 et je préfère obtenir votre assistance par message/messagerie.
J'espère avoir rapidement des nouvelles de votre équipe.
Bien cordialement
Bernadette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion internet a chaque appel téléphonique
salut @Bernadette19
tu n'as pu tenter de nous appeler puisque nous sommes clients comme toi
ton problème est extrêmement simple et tout aussi simple à résoudre
ton filtre a un souci, changes le
par ailleurs, livebox 2, obsolète, à bout de souffle, dépassée, à changer
3900 pour un échange (gratuit su r panne) vers une livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion internet a chaque appel téléphonique
Bonjour @Bernadette19 @juste
Vous écrivez : ce problème existe depuis longtemps donc ce qui pourrait exclure un problème de livebox 2 ( ancienne livebox )
Sur les infos que vous donnez , vous auriez toujours la ligne fixe et dans ce cas il ne faut pas oublier de mettre un filtre adsl sur tous les téléphones, transmetteur d ' alarme etc branchés sur la ligne téléphonique .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion internet a chaque appel téléphonique
mon très cher @juste
et encore une perruque, tu en deviens ridicule, en plus tu t'auto-cites
je ne sais pas si tu es juste ridicule ou complètement pitoyable