- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Contacter orange par echat lorsqu'une assistance t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter orange par echat lorsqu'une assistance technique est deja en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacter orange par echat lorsqu'une assistance technique est deja en cours
Bonjour,
Nous n'avons plus de connection internet depuis 10 jours. Une intervention etait prevue samedi, rien depuis. Nous avons rappele lundi, on nous a dit qu'il fallait attendre.
J'essaye de savoir ce qui se passe, mon compagnon ne pouvant s'en occuper depuis son travail, mais je suis a l'etranger et ne peux donc communiquer que par echat ou email. Une reclamation envoyee jeudi dernier n'a toujours pas eu de reponse.
Le plus simple reste l'echat mais lorsque je le demande, le test de ma ligne repond qu'un dossier est en cours, et on ne me propose que le rappel telephonique ce qui va me couter les yeux de la tete en hors forfait. Comment faire pour se retrouver sur l'echat????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter orange par echat lorsqu'une assistance technique est deja en cours
bonjour @caminette
si tu peux
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter orange par echat lorsqu'une assistance technique est deja en cours
Bonjour @caminette afin de vous aider merci de nous communiquer en message privé via ce lien , le numéro de la ligne concernée, cordialement Christine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter orange par echat lorsqu'une assistance technique est deja en cours
@caminette Bonjour, avez-vous récupéré vos services ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contacter orange par echat lorsqu'une assistance technique est deja en cours
bonjour @caminette
il faut répondre aux webconseiller si tu veux de l'aide
cdt