- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Contacter un conseiller
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter un conseiller
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2020
5h22
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacter un conseiller
- Bonjour, pourquoi en appelant le 3900 il est impossible d'avoir un conseiller en ligne ? Un technicien d'un opérateur concurrent a débranché ma fibre et orange me répond qu'il y a des travaux sur ma ligne et me promet un rétablissement pour le 7 septembre alors que je suis sans tv, téléphone et que je ne peux pas travailler sans connexion. Merci de me dire comment je peux avoir quelqu'un en ligne pour expliquer ce qui se passe dans mon quartier avec les connexions fibre. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-08-2020
7h06
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter un conseiller
bonjour @Isard78
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin