Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContournement restrictions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contournement restrictions
Bonjour,
je voudrais mettre en place des restrictions wifi ou carrément des pauses internet sur les appareils de mes enfants (qui sont assez grand, collégien) je voudrais savoir s’il leur est possible en se désynchronisant de là box ( oublier le reseaux wifi) et en se reconnectant dessus ( en retapant la clef etc) s’ils peuvent contourner les restrictions mise en place ?
merci d’avance pour vos réponses
Flo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contournement restrictions
Bonjour @Flo3347
CC de @JuanLucas38
Si il y a le filtrage MAC.
Tout nouvel équipement qui demande à se connecter avec une adresse MAC non prévue se verra refuser la connexion.
Par contre c'est un peu contraignant si on veut associer un nouvel équipement de façon "légale" il faut penser à enlever le filtrage MAC le temps de l'association.
Ha..... autre chose si le petit bonhomme a accès à l'interface de la LiveBox ou l'application c'est foutu..............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contournement restrictions
Bonjour . @Flo3347
Le filtrage Mac est plutôt pour exclure définitivement un terminal AMHA
Pour des restrictions temporaires, voir par ici pour une livebox 5. C'est déclinable pour un autre modèle. Tu n'as précisé.!
C'est même pilotable à distance via l'application Ma livebox.
Puis tu changes le mot de passe admin de l'interface administration livebox et tu l'enfermes sous clé (endroit aéré quand-même). Sinon tes ados auront vite fait de modifier la chose quand tu n'es pas là.🥴
Si tes ados ont un PC portable : pense à déconnecter les éventuels câbles ethernet (vers décodeur, PC fixe...) au niveau de la box quand tu n'es pas là. Sinon ils iront brancher leur PC portable à l'autre bout.
Bon courage avec tes ados.!😉
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/04/2017 17h50 | |||
16/02/2021 17h08 | |||
30/12/2024 16h43 | |||
06/05/2018 23h41 | |||
23/03/2015 13h31 |