- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Contrôle du débit montant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle du débit montant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrôle du débit montant
Bonjour, voici mon problème,
Une Livebox dans l'Aube, testée à 5mb en DL et +-1 mb en ul (ookla, sfr et hotline Orange)
4 cams IP en Ethernet bridées à 12 i/s, utilisant 320kb/s au total, ou une machine VNC/Ethernet
En local tout se passe bien, Ethernet ou smartphone wifi. En distant (wifi mcDo à 20 km ou sfr ethernet, free wifi en RP) rien ne vas plus, débit venant de la livebox oscillant entre 80 et 120 mb, donc une seule cam utilisable et pas de VNC, sinon 5 mn pour visualiser la page...
Testé avec l'IP de la box, No-ip, ddns, dtdns, aucune différence.
Y a-t-il un moyen de pister mon signal, pour trouver où le signal passe de 320 à 100/120 kb/s ?
Où m'adresser chez Orange pour connaître le débit sortant réellement de la box quand les caméras sont activées ?