Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Contrôle parental

Mayumi
contributeur occasionnel
710  

Contrôle parental

Bonjour,

je ne pense pas que le contrôle parental PC peut bloquer un PC ou un smartphone qui se connecte sur la box. Comment est-il possible de bloquer l'accès aux sites X (par exemple) pour toute connexion à la box Pro d'orange ? Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
670  

Re: Contrôle parental

bonjour @Mayumi 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/controle-pa...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mayumi
contributeur occasionnel
639  

Bonjour, non, ce n'est pas ce que je souhaite car il ne s'agit pas de membre de la famille.

Il me faudrait une protection dans la box même pour que tout PC ou appareil Wifi qui s'y connecte doit être visé.

melet39
Orange Star
Orange Star
612  

bonjour @Mayumi 

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mayumi
contributeur occasionnel
593  

Bonjour,

non, ce n'est pas cela dont je parle.

Il s'agit d'empêcher les utilisateurs d'accéder à certains sites (X par exemple) que ce soit sur les PC branchés ou les ordinateurs et mobiles qui s'y connectent : enfants et adultes.

Le contrôle parental ne fonctionnent que sur les PC dont ils sont installés mais je ne peux pas obliger les gens à installer le programme sur leurs machines.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
564  

Bonjour @Mayumi 

@melet39 

Dans ce cas il n'y a pas de solution.

Une livebox n'est pas un gestionnaire de réseau, elle donne accès à internet et c'est tout.

Une fois connectée la personne peut surfer ou ça  l'enchante, seul un logiciel présent sur sa machine pourra l'en empêcher mais certainement pas la livebox, elle n'a pas été prévue pour ça.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796163 membres inscrits 🧡

4074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne