Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Contrat non respecté, quel recours ?

NicoV
contributeur
553  

Contrat non respecté, quel recours ?

Bonjour,

nous sommes au bout du rouleau avec Orange. 
explication : inscription début janvier 2020, soi disant problème dans le quartier pour la connexion. Nous interrogeons plusieurs de nos voisins qui n’ont aucun problème.

On nous donne des dates de Rdv pour intervention qui ne passera jamais.

Apres plus d’une dizaine d’appels en plus de 3 mois, aucun technicien et des appels ou on nous explique même pas la situation. 
nous finissons pas changer d’opérateur. Télétravail oblige, nous ne pouvions pas rester dans ces conditions. SFR a su se raccorder en moins d’une semaine sans aucun problème !!
nous recevons suite à cela une facture de 220€ De la part d’orange car résiliation anticipée du contrat !!!!!! On se moque ouvertement de nous, nous avons réglé les 1ères factures sans avoir eu aucune connexion pendant 4 mois !!!!! Un contrat engage 2 parties et ils n’ont clairement pas respecté leur contrat.

Que pouvons nous faire pour ces factures à payer ?

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
525  

Re: Contrat non respecté, quel recours ?

Bonjour @NicoV 

 

Situation fâcheuse pour toi, mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Problème à traiter avec le service réclamation Orange avec l'aide éventuelle de ton assistance juridique.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
NicoV
contributeur
477  

Re: Contrat non respecté, quel recours ?

OK, service réclamation injoignable ou qui ne comprend rien, ou qui ne fonctionne pas via le mail ! Toujours la même chose, des questions, jamais de réponse !!!!!

Mon assistance juridique ...? Pourquoi ? Je ne pensais pas devoir faire appel à ça pour régler le problème qui ne vient pas de moi !!!!!! Nous avons un travail et une vie de famille qui nous prend beaucoup de temps comme tout le monde.

Bref...

juste
star
star
467  

Re: Contrat non respecté, quel recours ?

Bonjour @NicoV @Daniel35 @juste 

Je conseille toujours de faire une réclamation écrite lorsqu 'il y a un problème avec votre opérateur car c ' est utile pour démontrer si le contrat a été respecté , je ne sais pas les démarches que vous avez faites mais je vous conseille de changer de forum et vous aurez après avoir exposé votre problème normalement toutes les démarches à faire :

https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

 

 

Mistersharesap
contributeur
386  

Re: Contrat non respecté, quel recours ?

Vous pouvez saisir le médiateur des télécoms. C'est gratuit. Sinon si vous avez une protection juridique avec votre assurance habitation, vous pouvez la saisir. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne