Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Contrat véreux

philbenFOREVER
contributeur
438  

Contrat véreux

Depuis plus d'un mois ma connexion faiblit de jour en jour. Après 3 interventions sur ma ligne le constat est qu'il n'y a rien à faire : 140 abonnés sur la même connexion!!! Comme c'est les vacances, et que ce soit dans la journée, le soir ou le Week-End, ce n'est plus la peine de chercher quoi que ce soit sur le web....

Bravo ORANGE ! Quelle idée du commerce avous faites-vous à vendre des forfaits qui ne correspondent pas à la réalité. Un OPEN PLAY me promet 8 Mo de connexion de bande passante descendante et lors de mon dernier test avec SPEED TEST à 18h24 ce jour 27/12/2016 il n'y a que 372,04 Kbps !

C'est tout simplement de l'ARNAQUE, du VOL !!

REMBOURSEMENT

 

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
417  

Re : Contrat véreux

Bonsoir quand même @philbenFOREVER

 

Les contrats Internet Orange sont sans engagement et peuvent être résilés à tout moment si vous n'êtes pas satisfait. Vous pouvez faire une réclamation là bas : Faire une réclamation ou attendre le passage d'un webconseiller.

 

Ici, vous êtes sur un forum d'entraide entre clients, si vous voulez de l'aide ici de la part de la communauté, alors un simple bonsoir et les caractéristiques de votre connexion pourront peut-être faire avancer les choses....

 

Afin de pouvoir analyser les caractéristiques de la ligne :
1- Accédez à l'interface de la Livebox 4 / Livebox 3 (Play) / Livebox 2
2- Dans l'onglet Assistance / Informations système / DSL, copiez-collez les valeurs de l'Etat de la ligne, du débit et marge au bruit et l'indicateur de qualité de la lignes (erreurs)
3- Faites un test d'éligibilité sur le site de degrouptest et copiez-coller les informations techniques du central téléphonique (NRA) telles que longueur de ligne, atténuation, et débit estimé.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne