Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Corecom

AnneN
contributeur
5 354  

Corecom

Bonjour,

Au démarrage de mon PC sous Windows 10 le message suivant apparait : "CoreCom initialisation is incorrect: OS not managed"

On fait quoi avec ça ?

Merci de votre réponse pour une ultra nulle !

ca ne m'empèche pas d'accéder à internet mais ça me stresse :womanfrustrated:

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
5 323  

Re : Corecom

Bonjour AnneN,

Ce souci semble du au kit de programmes Orange que vous avez installé sur le PC.

La désinstallation de tous les programmes Orange, dont vous n'avez pas la stricte utilité résoudra le problème.

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-performance/message-au-demarage-de-window...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 317  

Re : Corecom

salut @AnneN

 

en complément de @lagen

 

tu dois absolument désinstaller tous ce qqui est orange, sauf bien sur l'antivirus si tu t'en sers

 

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761975 membres inscrits 🧡

789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne