- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coup de gueule !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoup de gueule !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coup de gueule !!!
Bonjour à toute la commu,
Je tiens à exprimer mon coup de gueule envers Orange (étant client Orange).
Ma maman vient de s'installer dans un beau pavillon tout neuf, à ce titre donc fibre obligatoire, le technicien est venu raccorder la fibre cette semaine sauf que rien ne fonctionne, problème dans la l'armoire du lotissement.
Il est donc reparti en créant un "ticket" chez orange, quelques échanges téléphoniques plus tard on annonce un délai max de 2mois pour la réparation !!!!
Où est passé le service Orange ?
Un technicien Orange qui vient raccorder sans même être capable de diagnostiquer une panne !!! J'ai envie de rire excusez-moi !
C'est comme si un électricien venait chez vous sans avoir le matos nécessaire...
Bref en attendant partage de connexion (qui n'a rien à voir avec une connexion internet) et heureusement une tv qui fait TNT.
Merci Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de gueule !!!
bonjour @LG5372
quel opérateur a déployé la fibre dans le secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de gueule !!!
C'est orange apparemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de gueule !!!
re @LG5372
si c'est orange il ne devrait pas y avoir de problème insiste au 3900 à partir de lundi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de gueule !!!
Facile à dire, c'est pas faute d'insister, c'est un mur en face. Bref je comprends pas ce délai de 2 mois c'est du n'importe quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de gueule !!!
re @LG5372
désolé,je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de gueule !!!
Je vous suggère d'adresser à Orange une LRAR le mettant en demeure de procéder au raccordement sous délai (précisez-le) sauf à ce que Orange vous prouve qu'il est confronté à un cas de force majeure. Rappelez que vous avez souscrit le (date). Ajoutez qu'à défaut, vous demanderez la résiliation sans frais ni pénalités de votre contrat.
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de gueule !!!
Bonsoir @LG5372
Je prends connaissance de votre message.
Si vous le souhaitez, nous allons voir la situation ensemble
Pour cela, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne concernée (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe) en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée, et de belles fêtes de Noël.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !