Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coup de gueule !!!

LG5372
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Coup de gueule !!!

Bonjour à toute la commu,

 

Je tiens à exprimer mon coup de gueule envers Orange (étant client Orange). 

Ma maman vient de s'installer dans un beau pavillon tout neuf, à ce titre donc fibre obligatoire, le technicien est venu raccorder la fibre cette semaine sauf que rien ne fonctionne, problème dans la l'armoire du lotissement. 

Il est donc reparti en créant un "ticket" chez orange, quelques échanges téléphoniques plus tard on annonce un délai max de 2mois pour la réparation !!!!

Où est passé le service Orange ?

Un technicien Orange qui vient raccorder sans même être capable de diagnostiquer une panne !!! J'ai envie de rire excusez-moi !

C'est comme si un électricien venait chez vous sans avoir le matos nécessaire... 

Bref en attendant partage de connexion (qui n'a rien à voir avec une connexion internet) et heureusement une tv qui fait TNT. 

 

Merci Orange !!! 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
974  

Re: Coup de gueule !!!

bonjour @LG5372 

 

quel opérateur a déployé la fibre dans le secteur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LG5372
contributeur confirmé
contributeur confirmé
954  

Re: Coup de gueule !!!

C'est orange apparemment 

melet39
Orange Star
Orange Star
944  

Re: Coup de gueule !!!

re @LG5372 

 

si c'est orange il ne devrait pas y avoir de problème insiste au 3900 à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LG5372
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Re: Coup de gueule !!!

Facile à dire, c'est pas faute d'insister, c'est un mur en face. Bref je comprends pas ce délai de 2 mois c'est du n'importe quoi 

melet39
Orange Star
Orange Star
905  

Re: Coup de gueule !!!

re @LG5372 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
857  

Re: Coup de gueule !!!

Bonjour @LG5372 @juste 

Je vous suggère d'adresser à Orange une LRAR le mettant en demeure de procéder au raccordement sous délai (précisez-le) sauf à ce que Orange vous prouve qu'il est confronté à un cas de force majeure. Rappelez que vous avez souscrit le (date). Ajoutez qu'à défaut, vous demanderez la résiliation sans frais ni pénalités de votre contrat.

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
838  

Re: Coup de gueule !!!

Bonsoir @LG5372 


Je prends connaissance de votre message.

Si vous le souhaitez, nous allons voir la situation ensemble

Pour cela, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne concernée (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe) en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325



Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée, et de belles fêtes de Noël.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne