- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Couper la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCouper la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Couper la fibre
Bonjour,
J'aimerais contactez le service juridique, afin de signalé que un technicien fibre c'est amusé a me couper la fibre.
J'ai la date, l'heure et surtout le client dont il a poser la fibre.
Le pire service client au monde, orange promet d'envoyé des techniciens imaginaires ! A chaque fois les techniciens ne viennes pas et surtout envoi des SMS il disans que je suis pas chez moi alors que je suis chez moi.
Bref...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Couper la fibre
Bonjour @pasdefibre77
reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Couper la fibre
Bonjour @pasdefibre77,
Je prends connaissance de votre message et vous présente nos excuses pour cette situation.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Couper la fibre
Bonjour @pasdefibre77
S'il vous plaît, puis-je vous demander si vous avez retrouvé une connexion, et si oui, en combien de temps et comment ,
Je suis dans la même situation que vous, pour les mêmes raisons depuis presque 60 jours maintenant.
Amitiés, Philippe.