- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure ADSL
Bonjour
le technicien qui devait installer la fibre ce matin, sans succès a coupé mon accès internet ADSL et ma ligne téléphonique.
aujourd’hui en télétravail j’ai fait un partage de connexion avec mon mobile.
comment peut-on laisser les clients sans ligne internet ni téléphone ? Je suis furieuse.
Orange au tel n’a pas su me donner d’explication en revanche ils prélèvent les factures. Je ne sais pas quoi faire je souhaite juste que l’on me rétablisse l’ADSL et que l’on m’envoie un technicien Orange. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure ADSL
Bonjour @Coco832464,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !