- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure Fibre / SAV Impuissant...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Fibre / SAV Impuissant...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Fibre / SAV Impuissant...
Bonjour,
J'attaque mon 51e jours sans Fibre ce qui commence à être très handicapant quand on est en teletravail 4 jours sur 5...
Je vous passe le nombre d'heure passé avec le service client qui, j'ai l'impression, est dans l'incapacité totale de pouvoir faire quoi que ce soit et qui se défausse toujours sur l'opérateur d'infrastructure.
En effet, il semblerait que ma fibre soit coupée entre l'armoire et le noeud de raccordement.
J'ai la malchance de résider sur une commune ou l'OI est XP Fibre. J'ai malheureusement lu beaucoup d'articles négatifs sur la manière dont ils ont déployé la fibre dans bon nombre de communes.
J'attends qu'un de leur technicien intervienne pour me raccorder de nouveau mais sans succès et avec maintenant très peu d'espoirs.
J'en suis à ma 2eme déclaration à l'ARCEP et au 2eme signalement auprès d' XP Fibre pour essayer qu'ils envoient quelqu'un, sans succès.
Je ne sais plus quoi faire et n'ai pas de solutions sachant que le service client Orange ne semble pas être en mesure de faire quoi que soit ce qui est quand même juste une des partie de leur job !!
Par contre, concernant les prélèvements mensuels il ne semble pas y avoir de problèmes...
Sauriez s'il existe un moyen quelconque de faire pression sur eux (L'OI) ou si des associations de consommateurs se sont constituées suite à des problèmes similaires ?
Merci pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Fibre / SAV Impuissant...
bonjour @Guitou091
"Orange ne semble pas être en mesure de faire quoi que soit ce qui est quand même juste une des partie de leur job !!"
NON l'infrastructure ne leur appartient pas ce n'est donc pas leur JOB de le réparer.
Sinon pour le scandale de la fibre le ministre Jean-Noël Barrot est monté au crênaux mais pour l'instant pas de suite![]()
Le ministre délégué en charge de la Transition numérique a fait de la finalisation du grand chantier du déploiement de la fibre sa première priorité. Pour y arriver, il est impératif, à ses yeux, que l’Etat, les opérateurs télécoms et les collectivités s’entendent sur « un partage des responsabilités »