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Coupure Fibre - en attente résolution
Bonjour, ma ligne fibre a été coupée le 16 Décembre dernier et je suis, depuis, sans nouvelles d'une quelconque avancée de mon Dossier de dépannage, malgré mes relances hebdomadaires via le tchat technique.
Le technicien qui est intervenu le 18/12 m'a répondu que la ligne fibre de la cage d'escalier était "trop courte"...
L'opérateur d'immeuble est FREE et donc, à priori, Orange est dépendant du bon vouloir de cet opérateur pour les travaux...
En 2017, le même problème s'était posé pour l'installation et les travaux du combo Free/Orange avaient pu être terminés en moins d'1 mois.
En attendant, j'ai une AirBox pour internet car je fais du télétravail mais cette situation sans visibilité est vraiment pénible.
J'aimerais juste savoir ce qui bloque en fait. L'installation des fibres par Free en 2007 a été faite n'importe comment : du coup, les techniciens des différents opérateurs qui interviennent ne savent pas à qui appartient quelle ligne dans les étage !
Mais il est quand même possible de résoudre, je pense, ce problème en un temps raisonnable. Alors là, j'ai l'impression d'être parti pour des mois de galère !
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Coupure Fibre - en attente de résolution depuis plus d'un mois
Ceci un copier/coller du même sujet dans le forum "Internet":
Bonjour, ma ligne fibre a été coupée le 16 Décembre dernier et je suis, depuis, sans nouvelles d'une quelconque avancée de mon Dossier de dépannage, malgré mes relances hebdomadaires via le tchat technique.
Le technicien qui est intervenu le 18/12 m'a répondu que la ligne fibre de la cage d'escalier était "trop courte"...
L'opérateur d'immeuble est FREE et donc, à priori, Orange est dépendant du bon vouloir de cet opérateur pour les travaux...
En 2017, le même problème s'était posé pour l'installation et les travaux du combo Free/Orange avaient pu être terminés en moins d'1 mois.
En attendant, j'ai une AirBox pour internet car je fais du télétravail mais cette situation sans visibilité est vraiment pénible.
J'aimerais juste savoir ce qui bloque en fait. L'installation des fibres par Free en 2007 a été faite n'importe comment : du coup, les techniciens des différents opérateurs qui interviennent ne savent pas à qui appartient quelle ligne dans les étages !
Mais il est quand même possible de résoudre, je pense, ce problème en un temps raisonnable. Alors là, j'ai l'impression d'être parti pour des mois de galère !
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Re: Coupure Fibre - en attente résolution
bonjour @FabienM75
continue à insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Coupure Fibre - en attente résolution
Oui j'insiste toutes les semaines mais j'ai autre chose à faire en réalité...
Le commercial que j'ai eu au 3900 m'a lu le rapport du technicien et m'a confirmé ce que je soupçonnais: un technicien d'un autre opérateur a coupé ma fibre à un autre étage afin d 'y donner accès à un autre résident.
Moralité: fuyez Free en tant qu'opérateur d'immeuble ! C'est moins chez qu'Orange mais le boulot sur la fibre montante est salopé comme jamais.
On m'indique maintenant 2 mois comme délai moyen pour les travaux. Merci qui ?
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Re: Coupure Fibre - en attente résolution
bonjour @FabienM75
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée