Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure Fibre

Grsibi
contributeur
590  

Coupure Fibre

Bonjour,

 

coupure de ma connexion internet/fibre (donc fixe, internet et TV), message sur mon compte client:

Nos équipes interviennent pour améliorer la qualité de nos réseaux.

Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas ete prevenu si ces travaux etaient prevus.

Resultat: meeting en ligne avec mon boss interrompue, et donc contraint de partir au bureau alors que je devais etre en teletravail, 45mn de route, merci qui?

Pour le moment retablissement annonce ce soir sans plus d'info.

Les 200Go offerts ne me servent pas, reseau 3/4 G tres mauvais.

 

Donc: pourquoi n'est on pas prevenu? Un conseiller peut il me garantir le retablissement aujourd'hui?

 

Merci.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
562  

Re: Coupure Fibre

Bonjour @Grsibi 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grsibi
contributeur
534  

Re: Coupure Fibre

Hello, Merci.

Pas toujours evident quand on est au bureau du coup....

Je suivrai ton conseil en rentrant ce soir et demain si ca ne revient pas.

Je peux comprendre les pannes, mais pas le manque d'info ou d'anticipation.

 

Bonne journee melet.

melet39
Orange Star
Orange Star
512  

Re: Coupure Fibre

re @Grsibi 

 

désolé je ne peux pas en dire plus

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne