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Coupure Fibre
Bonjour,
coupure de ma connexion internet/fibre (donc fixe, internet et TV), message sur mon compte client:
Nos équipes interviennent pour améliorer la qualité de nos réseaux.
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas ete prevenu si ces travaux etaient prevus.
Resultat: meeting en ligne avec mon boss interrompue, et donc contraint de partir au bureau alors que je devais etre en teletravail, 45mn de route, merci qui?
Pour le moment retablissement annonce ce soir sans plus d'info.
Les 200Go offerts ne me servent pas, reseau 3/4 G tres mauvais.
Donc: pourquoi n'est on pas prevenu? Un conseiller peut il me garantir le retablissement aujourd'hui?
Merci.
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Re: Coupure Fibre
Bonjour @Grsibi
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Coupure Fibre
Hello, Merci.
Pas toujours evident quand on est au bureau du coup....
Je suivrai ton conseil en rentrant ce soir et demain si ca ne revient pas.
Je peux comprendre les pannes, mais pas le manque d'info ou d'anticipation.
Bonne journee melet.
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Re: Coupure Fibre
re @Grsibi
désolé je ne peux pas en dire plus
Bonne journée également