Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure Internet Fibre : Faute Technicien Free

fredoxide
contributeur occasionnel
391  

Re: Coupure Internet Fibre : Faute Technicien Free

Bonsoir,

Les mêmes 'Free' sont intervenus le jour où j'ai subitement perdu la connection fibre orange à mon domicile, une résidence de 13 locataires un certains après-midi où cela brassait dans l'autre cage d'escalier... et est apparut 2 nouvelles freebox à proximité.... Deux semaines plus tard à nouveau un technicien Free installait une nouvelle ligne sur mon palier et armoire raccordant l'unique domicile de l'entrée principale ''vieil hôtel particulier'' perçage de trous labyrinthiques dans les armoires, plafonds et murs, tout à été défoncés dans les parties communes depuis le temps que la fibre est disponible depuis 5 ans,  chaque fournisseur a fait son travail de sagouins. J'ai discuté avec ce type sur l' état du point de raccordement, '' c'est clean '' mouais... Je n' ai plus aucuns services téléphone fixe, internet et tv depuis le 18 juin 2020, on nous balade avec des créations de dossiers tous aussi fictifs que l'amateurisme flagrant qui émane des contacts oraux ou écrits sans compter le changement du matériels fonctionnels à échanger en boutique parce que même les envois plantent à chaque fois, pour ne rien régler en fait et ils le savent... Aujourd'hui 28 juillet 2020 RV gérer par un webconseiller, je m'y attendais de 13 à 18 heure une demi jounée bloquée, attente interminable, au final rendez vous non honoré, pas un appel, sms ou contact mail, rien de rien. En toute connaissance de cause orange  sait et est au fait de ce qu' il se passe, c' est désespérant. Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne