- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure Internet depuis le 20/12, aucune solution ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Internet depuis le 20/12, aucune solution d'Orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Internet depuis le 20/12, aucune solution d'Orange !
Bonjour,
Je viens ici partager mon expérience avec Orange, parce que, franchement, je ne sais plus quoi faire.
Tout a commencé le 20 décembre, avec une coupure Internet soudaine. Après avoir appelé le service client, on m'explique que ma box est sûrement grillée. Sans perdre de temps, je file dans une boutique pour en récupérer une nouvelle, pensant régler le problème rapidement.
Et là, c’est le début des galères. Pendant le week-end, je reçois un SMS un peu bizarre qui me dit de ne pas m’inquiéter, car le service devrait revenir à la normale… le 30 décembre dans la soirée. Bon, je me dis que c’est long, mais au moins, il y a une date.
Le 30 arrive. Toujours rien. Le 31, pareil. Le 2 janvier, je rappelle le service client pour savoir ce qu’il se passe. Et là, la douche froide : on me dit que le ticket n’a même pas bougé depuis le 24 décembre ! En gros, personne ne s’en est occupé pendant toutes ces fêtes. Et là encore, pas de solution concrète, juste un « on vous recontactera demain ».
Aujourd’hui, on est le 2 janvier, et je suis toujours dans le flou total. Pas de connexion, pas de nouvelles, et surtout aucune idée de quand ce problème sera réglé.
Je suis désespéré : ça fait 15 jours que je galère avec Internet, et je dois jongler tant bien que mal pour maintenir mon activité professionnelle. Honnêtement, je suis horrifié par le manque de sérieux d’un opérateur comme Orange, ils ont sûrement été plus rapide à remettre des services complètement dévastés à Haïti .
Si quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ou a des idées pour faire bouger les choses et pour se faire dédommager, je suis preneur. Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Internet depuis le 20/12, aucune solution d'Orange !
Bonjour @anthony75009,
Je suis vraiment désolée d’apprendre la situation que vous traversez et je comprends pleinement votre frustration face à ces désagréments.
Afin de vous apporter mon aide pour la coupure de votre service Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Internet depuis le 20/12, aucune solution d'Orange !
Bonjour @anthony75009,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous indiquant vos coordonnées ☺.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !