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livebox 6

guy784
contributeur
243  

livebox 6

bonjour, client extrêmement énervé. Facture payé pour la livebox 6 question de wifi et de 4g. Nous avons redémarré la télé pour remettre le réseau puis redémarrer tout les téléphones pour remettre la 4g mais aucun signe de renouvellement. Merci de me donner des solutions.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: livebox 6

Bonjour @guy784 

 

Expliquez vous clairement !

Rapport entre 4G  ( mobile ) et WiFi de la box ???

Idem pour " redémarrer tout les téléphones pour remettre la 4g "

Quels téléphones ? Mobiles ou fixes ?

 

La box n'a pas de réseau 4 G.

 

 

jojo3007
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170  

Re: livebox 6

Le rétablissement de vos services de la ligne fixe, de votre accès internet et TV

La solution la plus rapide pour rétablir vos services est le paiement par carte bancaire. Le délai de rétablissement peut être allongé dans le cas d'un paiement auprès d'un conseiller en service clients.

Vos accès Fixe et / ou internet, téléphone par internet et TV d'Orange sont rétablis en fonction de l'heure à laquelle vous effectuez le paiement.

Si le paiement est effectué :

  • Avant 19h, le rétablissement de vos services se fait dans la demi-journée.
  • Entre 19h et 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 8h.
  • Après 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 13h.

En cas de paiement le samedi soir ou le dimanche, le rétablissement est effectif le lundi à 13h.

Remarque : pour les offres internet, nous vous conseillons de faire un arrêt/marche de votre Livebox à l'issue du délai de rétablissement pour retrouver l'accès à vos services internet, téléphone par internet et TV d'Orange.

Le rétablissement de vos services mobile

La solution la plus rapide pour rétablir vos services est le paiement par carte bancaire.

Si le paiement est effectué :

  • Avant 22h, le rétablissement se fait dans l'heure qui suit le paiement.
  • Après 22h, le rétablissement se fait le lendemain à partir de 8h.

Remarque : si vos services téléphoniques étaient limités, nous vous conseillons de procéder à un arrêt/marche de votre mobile immédiatement après le paiement.

Si vous régularisez par chèque ou TIP, il faut prévoir un délai postal. Le rétablissement n'est effectif que le lendemain de la réception du paiement par nos services. Si vous attendez le prélèvement suivant : il faudra patienter quelques jours car nous devons avoir confirmation que le prélèvement ne sera pas à nouveau rejeté.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
98  

Re : livebox 6

Bonjour @guy784 

Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
73  

Re : livebox 6

Bonjour @guy784


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.


Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous indiquant vos coordonnées ☺.


En attendant, je vous souhaite une belle journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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