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Coupure Internet et flou total

Marco-44
contributeur occasionnel
701  

Re: Re : Panne internet

Après 26 jours de coupure Internet enfin le bout du tunnel. 

Marre d’entendre les salades du 3900:

 On vous envoie un technicien …. qui ne vient pas

On vous rappelle demain ….. ou pas

C’est la faute à SFR …. bein non 

 

 

Du coup, j’ai décidé d’aller Samedi dernier à la boutique Orange pour leur faire savoir mon incompréhension à cet incident , et là j’ai été écouté et on m’a envoyé aujourd’hui un technicien qui est venu à l’heure prévue.

Résultat des courses :le câble à l’armoire fibre était débranché. Il a dû changer une pièce pour tout brancher correctement et………. ça fonctionne.

J’ai rendez-vous Mardi prochain avec le conseiller de la boutique Orange pour rendre l’Airbox et pour bénéficier d’un geste de compensation suite à cette panne.

 

Je remercie les Webconseillers de m’avoir tendu la main.

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

 

chrichri06
contributeur occasionnel
408  

Re: Coupure Internet et flou total

Bonjour

Je n'ai plus la fibre depuis le 6 mai et je dois attendre le 17 mai pour qu'un technicien vienne peut-être à domicile.

J'ai une airbox en remplacement mais ça marche beaucoup moins bien et impossible de jouer et difficile pour la vidéo et le téléchargement.

Impossible de faire du télétravail.

 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re: Coupure Internet et flou total

Bonjour @chrichri06,

Au vu de votre situation, êtes-vous déjà suivi par un Conseiller Dédié ?

Si tel n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Oce

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Marco-44 🙂,


C'est nous qui vous remercions pour votre retour. Je suis ravie de lire que vous profitez de l'ensemble de vos services 😊.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons là pour vous accompagner 🤝.


Passez une belle journée 🌞.


Sophie 

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chrichri06
contributeur occasionnel
344  

Re: Coupure Internet et flou total

Le mieux c'est peut-être de partir chez l'opérateur auquel appartient l'infrastructure. Car dans mon cas Orange ne peut rien faire.

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re: Coupure Internet et flou total

Nous comprenons tout à fait votre ressenti, au vu des difficultés que vous rencontrez.

Toutefois, sachez que le réseau étant mutualisé, sous entendu le même pour tous les opérateurs commerciaux, et le défaut étant sur cette partie, il sera très probablement toujours présent si vous décidez malheureusement de nous quitter.

V
otre dossier est suivi par votre Conseiller Dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, nous vous invitons à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.

Préférez-vous donc maintenir son suivi personnalisé et patienter son rappel/contact ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas, j'annulerai le suivi personnalisé et les rendez-vous téléphoniques éventuels.

Nous attendons votre retour.🙂

Oce

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chrichri06
contributeur occasionnel
272  

Re: Coupure Internet et flou total

Bonjour

Je souhaite toujours un suivi personnalisé sachant que REDBYSFR m'a proposé un forfait internet pour 25,99 € avec deux mois offerts et me propose en prime d'envoyer rapidement un technicien pour réparer la ligne si je souscrit un forfait.

 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re: Coupure Internet et flou total

@chrichri06


C'est bien noté. Dans ce cas nous poursuivons votre suivi. Souhaitez-vous faire le point sur le montant de votre offre internet également ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re: Coupure Internet et flou total

@chrichri06


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous en éprouvez le besoin. 

Je vous laisse poursuivre la relation avec votre conseiller dédié. 

Bonne fin de journée.

Ady

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Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re: Coupure Internet et flou total

Bonjour @chrichri06


Je viens de consulter votre message privé et vous présente mes excuses pour votre expérience avec notre assistance.

Je suis ravie de vous accompagner. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ady

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