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Re: Coupure Internet et flou total
Bonjour @chrichri06,
Nos équipes sont conscientes de la gêne occasionnée et sont sensibles à vos retours.
🤝 C'est pour cela, que nous nous efforçons actuellement à trouver une solution pour la satisfaction de nos clients.
👉 Comme indiqué par mon collègue Ludovic, vous pouvez, si vous n'êtes pas satisfait de la proposition que nous vous avons faite, déposer une réclamation directement depuis votre espace client.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Coupure Internet et flou total
Geste commercial de 60€ obtenu en boutique.
comment faire pour clore un sujet? Car c’est un peu la foire avec les incrustations de problèmes non liés à mon sujet.
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Re: Coupure Internet et flou total
Bonjour @Marco-44,
Je vous remercie pour votre retour.
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure Internet et flou total
Bonjour @chrichri06,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté rencontrée.
Si vous souhaitez déposer une réclamation, je vous invite à vous connecter et vous identifier via https://espace-client.orange.fr/page-accueil
Ainsi Djingo, le chatbot d'Orange, vous accompagnera.
N'hésitez pas à revenir, en cas de besoin.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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