- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure Internet,téléphone, tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Internet,téléphone, tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Internet,téléphone, tv
Bonjour
Depuis le 9 juin je n'ai plus accès à internet.
Réparation prévu le 16 juin, ok je patiente.
Décalé le 26 juin, j'achete une airbox s 4g+ et prends multi sim et une clé wifi pour que ma famille bénéficie d'internet en mon absence...mais du coup je n'ai plus accès a mon nas et mon odroid.
Décalage au 1 juillet puis maintenant au 10 juillet...
Comment puis je rebranché rebranché sur le net mon odroid mon nas et mon pc fixe ?
Orange a supprimer ma première réclamation et ne me propose pas de solution pour mon équipement filaire.
Je suis énervé de l'absence de solution et d'informations sur le rétablissement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Internet,téléphone, tv
Bonjour @Noelmar
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure Internet,téléphone, tv
bonjour @Noelmar
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure Internet,téléphone, tv
Bonjour
Mes coordonnées vous sont envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure Internet,téléphone, tv
bonjour @Noelmar
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure Internet,téléphone, tv
Bonjour @Noelmar
L'incident réseau impactant votre secteur nécessite des travaux supplémentaires incombant a l'opérateur qui à fibré l'immeuble .
Orange vous présente ses excuses pour le désagrément occasionné.
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure Internet,téléphone, tv
Qui est cet opérateur afin que je saches a qui m'adresser pour la remise en état de ma connexion ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure Internet,téléphone, tv
bonjour @Noelmar
tu ne peux rien faire auprès de cet opérateur,seul orange peut intervenir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure Internet,téléphone, tv
@_Christophe_ a écrit :Bonjour @Noelmar
L'incident réseau impactant votre secteur nécessite des travaux supplémentaires incombant a l'opérateur qui à fibré l'immeuble .
Orange vous présente ses excuses pour le désagrément occasionné.
Christophe
Réponse de la copropriété:
Bonjour, Peu importe le fournisseur qui a installé la fibre dans votre bâtiment, n’importe quel opérateur peut se raccorder dessus. La fibre fonctionne correctement. C’est à votre opérateur de faire le nécessaire pour se raccorder sur le réseau installé par le fournisseur d’origine. Bien Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure Internet,téléphone, tv
salut @Noelmar
le responsable de la copropriété à confondu raccordement et exécution des travaux liés à la panne
si il est vrai qu'une fois la fibre installée, n'importe quel FAI peut s'y raccorder, en revanche si des travaux suite à une panne doivent être réalisés, c'est à l'opérateur responsable du fibrage de les réaliser
et c'est donc vers cet opérateur que la copropriété doit se tourner