- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Internet
Bonjour
Nos ordinateurs n'ont plus d'accès internet depuis 48h. La box a été testé elle fonctionne ( les témoins sont au vert/orange). La ligne a été testé elle est OK. Nous avosn tout réinitialisé tout semble bon. La page d'accueil de nos ordi affiche un message semblant dire que nous avosn bloqué l'accés mais comment. Sinon la box TV fonctionne
Orange boutique nous demande de ramener la box on va le faire aujourd'hui mais j'ai un doute sur cette démarche pourquoi le souci viendrait de la box puiqu'elle semble fonctionner ?.
Ave-vous une idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet
salut @babykate
je pense que ce sont des simples restrictions d'accès posées dans l'interface de la box par des parents précautionneux
cela peut se corriger avec l'appli ma livebox si plus aucun PC n'a accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet
Merci pour votre réponse
Mon fils ( majeur) sait en effet bloquer les accès il me semblait que c'était cela l'origine (depuis son ordi est en plus en panne) . Je lui ferais part de votre réponse.
Je vous tiens informé cela peut ensuite aider d'autres internautes
Babykate