- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Internet
Bonjour
cela fait environs 1 mois que je me retrouve avec des coupures internet
je suis avec Google Chrome et quand je me connecte à certaines heures le matin 9h30 12h
l'après midi de 15h à 18h30 j'ai la machine qui pédale dans la semoule en haut à gauche ou il est écris la recherche le petit cercle tourne lentement à l'envers puis au bout d'un certais temps repare dans l'autre sens
et google souvre ou me mets en attente
lors que enfin c'est enclanché par exemle les infos orange en cliquant sur un sujet il s'ouvre et après plus rien c'est bloqué apparé de temps en temps en attente et puis d'un seul coup cela ne refonctionne plus
le matin et le soir par contre pas de problèmes
avez vous le m^eme problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Internet
Bonsoir,
Pour vous aidez il nous faut quelques renseignements techniques.
Pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut
Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne et le NRA.
Êtes-vous connecter en Ethernet (câble) ou wifi ?
Vous pouvez vérifier si il y a un problème connu, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Internet
Bonjour @jeanf10
Votre soucis de lenteur de navigation est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, rencontrez vous les mêmes difficultés avec un autre navigateur ? Avez-vous réinitialisé google chrome ? Avez-vous le problème sur d'autres supports (autre PC, tablette, etc ...) ?
Je vous invite à consulter cette aide sur les lenteurs de navigation ainsi que sur les éléments pouvant influer sur votre connexion.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !