Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi instable

lerob67
contributeur
730  

Wifi instable

Bonjour,

Je vous presente mon problème, je n'arrive pas a gardé une connexion wifi stable plus de 5min sur des differents peripherique comme un ordinateur ou une tablette.

J'ai chercher et j'ai essayé plusieur solution comme changer le canal wifi (tous essayés), décoché la casse d'economie d'energie...

Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur.

Merci !

2 RÉPONSES 2
psmoi
contributeur
676  

Re : Wifi instable

bonjour , je suis ce message car j ai le meme souci , j ai lus la rubrique depannage assistance , mais rien de concret , mon wifi est devenue inexsistant et pourtant il est detecter par ma tablette , tel et pc ,meme en remetant la clé wifi , sa ne se connecte plus sur aucun de mes appareil. avant il y a moins d un mois c etait bon mais la c est galere , je ne sais plus quoi faire .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re : Wifi instable

Bonjour


@lerob67 a écrit :

Bonjour,

Je vous presente mon problème : je n'arrive pas à garder une connexion wifi stable plus de 5min sur differents peripheriques comme un ordinateur ou une tablette.

J'ai cherché et j'ai essayé plusieurs solutions comme changer le canal wifi (tous essayés), décocher la case d'economie d'energie...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci !


Quel modèle de livebox utilises tu ?

Quelle est sa version de logiciel ?

Sais-tu quand ta box a été mise à jour ?

Les déconnexions surviennent-elles même à proximité de la box.

Les appareils utilisés affichent-il un niveau de réception ?

Quel est le niveau de réceptions ; combien de barettes sur combien vois-tu ?

 

Merci de ces précisions

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne