Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure Journalière

guigeek972
contributeur
679  

Coupure Journalière

Bonjour, j'ai la livebox blanche 2NP SAGem, et depuis presque 1 an, j'ai ce problème de connexion..

Tous les jours, a la même heure, ma connexion internet coupe ( clignotement orange ), puis 30mn après, coupe encore ( clignotement rouge )

Je me demande ce que cest et n'ai pas trouvé de réponse.

Je suis joueur professionnel sur internet, et cela ne m'aide pas dans mon travail, alors si quelquun dispose d'une solution pour moi, je suis preneur.

Merci beaucoup, je reste au jus

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
674  

Re : Coupure Journalière

Bonjour guigeek972,

Si votre libebox se désynchronise toujours à la même heure, il y a certainement des perturbations électro magnétiques chez vous ou dans le voisinage.
Ces perturbations peuvent être due à la mise en route d'un appareillage tel que éclairage public, chauffage ou électro ménager connecté au contacteur heures creuses / pleines du domicile, gros appareil électrique programmé chez vous ou un voisin etc etc.

Tentez d'enquêter.

guigeek972
contributeur
644  

Re : Coupure Journalière

D'accord, alors cela signifie qu'il ya un apparel électrique qui s'allume tous les jours à une heure, qui se décale de 5mn, tous les jours ?

Je trouve cela assez étrange, m'enfin..

En rentrant du lycée, j'ai retiré le condensateur de ma prise téléphonique au cas où, et je verrai le changement.

La coupure est normalement prévue dans 1h20, alors je verrai si j'ai résolu mon problème, le cas échéant, je reviendrai

Je lance mon enquête

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne