Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

xphome
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 171  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

@Chris270  @Julejalu @Jaydiohead   C'est à Google de vous fournir gracieusement leur adaptateur microUSB vers Ethernet pour câbler en filaire votre Google mini !  (vendu par eux dans leur boutique).

Car lorsqu'un produit fonctionne mal alors on doit avoir le soucis des clients. Bien que dans ce cas c'est plutôt un problème TuneIn ...

 

Bonne soirée.

Chris270
contributeur occasionnel
4 110  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

C est plutôt un problème de box vu que j ai fait le test avec d autres box de plusieurs FAI exemple FREE
Chris270
contributeur occasionnel
4 109  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

Par contre, toujours pas de nouvelle de la SAV ORANGE
Cyrano48
contributeur
4 030  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

Bonjour à tous,

Dans mon cas Orange a refusé le passage à la Livebox4. Le déploiement d'un correctif prévu pour fin Mai n'a toujours pas eu lieu.

Le problème persiste donc sans solution.

Je ne serai pas contre utiliser mon propre routeur, mais je perdrai le téléphone et Orange m'a indiqué que je ne pourrai pas déduire les 3 euros de location de la box.

 

Au final je suis passé à la fibre chez orange (23€/mois chez Bouygues à 42€/mois chez orange) et je ne peux plus écouter la radio! Et le comble, le téléphone saccade quand je regarde la télé sur Molotov. A quoi bon avoir 100MBits/s ?

 

A bientôt.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 023  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

bonjour @Cyrano48

 

au sujet de ton téléphone,si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci,sinon contacte le service client peut etre un problème de ligne ou de livebox

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris270
contributeur occasionnel
3 978  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

Finalement je me suis débrouillé
J ai installé un accesspoint wifi avec une borne supplémentaire wifi branché en filaire sur la Livebox
Et ça règle le problème
Mais ça prouve bien qu il y a un soucis avec la parti wifi de la Livebox
On est jamais aussi bien servi que par soi même
Je ne dis pas merci à orange
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 971  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

bonsoir @Chris270

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyrano48
contributeur
3 952  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

Bonjour @melet39,

J'ai contacté Orange par Chat comme recommandé. Le conseiller m'a indiqué que je pouvais demander un changement vers de livebox 3 vers livebox 4 sans changer pour une offre plus chère (Fibre Zen)

 

Cette possibilité m'avait été refusée précédemment. Je me suis donc rendu en boutique ce midi et bien sur le changement s'est avéré impossible sans opter pour une offre plus chère ou un numéro d'échange du service technique ou commercial.

 

Je rappelle donc le service technique. Là on ne reconnait aucun problème sur les livebox 3 / Google Home. Ce problème n'a jamais été signalé précédemment. J'étais en communication avec un expert tehcnique de niveau 2. Imposisble de parler à un responsable, et je ne suis même pas convaincu qu'un ticket ait été ouvert malgé mon insistance. Au final ma ligne est sous surveillance, mais bon ma ligne n'a aucun problème...

 

J'ai commencé les tests ce soir pour ne plus utiliser la livebox mais mon propre routeur. Après quelques régalges tout fonctionne (plus de coupures sur la radio du google home) mais je perds la ligne téléphonique orange.

 

Et je ne crois pas qu'il soit possible de rendre la livebox et de ne plus payer les 3 euros. Si vous avez la réponse à ce sujet je suis preneur.

 

Bonne soirée!

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 927  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

bonjour @Cyrano48

 

merci du retour

tu peux rendre la livebox si tu n'en a plus l'utilité,pour cela il faut demander un bon de retour au service client et que celui ci mette le dossier à jour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyrano48
contributeur
3 917  

Re: Coupure Radio sur Google Home avec TuneIn et Livebox 3

Merci pour ta reponse,

J'ai un forfait fibre et en plus de la livebox j'ai un petit appareil qui "convertit" la fibre en ethernet. Est-ce que je peux/dois garder cet appareil si je rends la livebox?

Merci et bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne