- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure WIFI à 00h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure WIFI à 00h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le remplacement de ma box internet par le model Livebox 5 mon wifi ce coupe tous les soirs à minuit, je dois alors le rallumer manuellement depuis la box.
J'ai fait des tests du côté du planificateur en l'activant/désactivant et en changeant les plages horaires d'extinction du WIFI, mais celui-ci marche correctement. Le problème ne vient pas de là. (Ca ne vient pas non plus du contrôle parental, au cas ou.)
J'ai lu les postes sur le forum mais je n'ai rien trouvé en rapport avec ce bug et impossible de joindre une personne via le 3900. (L'assistance me renvoie vers des démarches inutiles, comme tester la connexion de mon wifi).
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mrproblème
Désactivez la sauvegarde via l'interface de la Livebox
Puis réinitialisez votre Livebox (via l'interface ou via le bouton reset au dos de la Livebox)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mrproblème
Désactivez la sauvegarde via l'interface de la Livebox
Puis réinitialisez votre Livebox (via l'interface ou via le bouton reset au dos de la Livebox)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure WIFI à 00h
BBonjour @Mrproblème
voir après remise à zéro à l'aide du bouton reset
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure WIFI à 00h
Bonjour @Mrproblème,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Suite au conseil de @melet39 et @Kaleigh, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur ce lien :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure WIFI à 00h
C'est réparé, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure WIFI à 00h
Bonjour @Mrproblème
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure WIFI à 00h
Voilà qui est une excellente nouvelle @Mrproblème 🤝🏻
Merci pour votre retour, et passez une excellente fin de semaine !
La Communauté Orange reste à votre écoute.
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !