- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure abusif de mes services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure abusif de mes services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure abusif de mes services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure abusif de mes services
Bonsoir, s'est informatisé le système de prélèvement donc si tu bloque les prélèvements, le serveur va le voir et va agir comme il a été programmé, en suspendant la ligne. Sinon peux tu nous expliquer la raison de la coupure ? (ils t'ont dit quelque chose au service client vu que tu a appelé 70 fois ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure abusif de mes services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure abusif de mes services
ahlala les dégroupages abusifs... bon c'est sur après derrière si ils ne règlent pas le problème ça va tourner en rond. Faut rappeler le service commercial pour savoir si ç a bien été pris en compte et à la rigueur si ils ont bien refait une commande voir avec le service suivi des commandes mais y a pas grand chose de plus à faire à part insister auprès de ces 2 services (appeler le service technique va pas servir à grand chose vu qu'eux s'occupent des lignes existantes).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler