Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure abusif de mes services

Ploi
contributeur
1 297  

Coupure abusif de mes services

Orange m’a coupé tous mes services Internet sans aucune raison après une semaine et 70 appels au service client et services techniques toujours rien par compte j’ai demandé la suspension de ma facture vu que je n’ai plus aucun service il me disant qu’il faut payer quand même C’est n’importe quoi de la part de cette opérateur
4 RÉPONSES 4
StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
1 282  

Re: Coupure abusif de mes services

Bonsoir, s'est informatisé le système de prélèvement donc si tu bloque les prélèvements, le serveur va le voir et va agir comme il a été programmé, en suspendant la ligne. Sinon peux tu nous expliquer la raison de la coupure ? (ils t'ont dit quelque chose au service client vu que tu a appelé 70 fois ?)

Ploi
contributeur
1 268  

Re: Coupure abusif de mes services

Bonsoir effectivement j’ai appelé au moins 70 fois Orange pour savoir pourquoi je n’ai aucun service je n’ai jamais eu de facture impayée ils m’ont dit que c’était à dégroupage abusif de ma ligne Mon envoyer à technicien quatre jours après qui n’a rien fait et il me donne aucune solution je souhaiterais qu’il répare ma ligne mais ils ne peuvent pas me donner aucune date d’intervention donc C’est un peu embêtant
StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
1 243  

Re: Coupure abusif de mes services

ahlala les dégroupages abusifs... bon c'est sur après derrière si ils ne règlent pas le problème ça va tourner en rond. Faut rappeler le service commercial pour savoir si ç a bien été pris en compte et à la rigueur si ils ont bien refait une commande voir avec le service suivi des commandes mais y a pas grand chose de plus à faire à part insister auprès de ces 2 services (appeler le service technique va pas servir à grand chose vu qu'eux s'occupent des lignes existantes).

Ploi
contributeur
1 229  

Re: Coupure abusif de mes services

Le problème c’est que j’ai peur qu’il me coupe mon abonnement après ça serait ennuyeux Pour avoir un autre abonnement chez un autre opérateur vu que ma ligne a été dégradé donc j’ai pris rendez-vous avec un médiateur au tribunal pour voir s’il pouvez m’aider À part ça c’est beaucoup de temps de perdu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

1284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne